Vos Avatars...

Rappel du dernier message de la page précédente :
René
  • #45
  • Publié par
    René
    le 26 Jan 03, 22:28
Le groupe qui m'a fait découvrir et aimer la guitare "The Shadows"
thieery
Moi ca dépend des jours.
Aujourd'hui c'est une guitare k:
monolythe
Bah, mon avatar, c'est juste une photo d'moi...
C'est jouli l'bleu, hein?
Apache
Hank Marvin, parce que sans lui ils auraient pas inventé le fiesta red
god is a rocker
Pour ceux qui ne l' aurait pas reconnu, le mien represente J. Page et son archet.




:saut: IL Y A UNE FILLE QU' EST SURE, QUE TOUT C' QUI BRILLE EST OR, ET ELLE S' ACHETE UN ESCALIER POUR LE PARADIS k: .
Yoko-Shio-Gatame
_-Slash-_
Jimmy ok, mais son archet on le voit pas bien
SickBoy3#
mais t sa pas compris tout est dans le suggestif!!!!
Johnny star
Je comprend plus rien ou est-ce que vous etes rendu!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
molodoi
Fandango a écrit :
Moi c'est une prise de vue d'une image de synthése en 3 D d'une lespaul que j'ai concu.








t'as conçu une Les Paul



yep, je
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Fandango a écrit :
ca pese 21 mega.


oufti, c'est lourd ça.

Tu as fait ton dessin avec quel soft?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
urobb
  • #57
  • Publié par
    urobb
    le 28 Jan 03, 15:58
lokeil a écrit :
vous avez deja joués a discworld? (le premeir, les autres sont nazes).
ça c du jeu d'aventure a la con avec les enigmes les plus tordues que je connaisse!!!!


AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH l'est trop trop trop trop bien ce jeu, meme si le mien etait rayer et donc il plantait, c'est trop marrant, mais pas forcement evident, j'aime l'esprit de ce monde.

Quand a mon avatar c un dessin de mon invention ce personnage s'appelle ...personne ne me le pique sinon je le tue avec ma hache de bucheron , donc il s'appelle Groumby et a la particularite de prendre certain trait physique specifique a chacun ( ceux qui on vu ce a quoi je ressemblai me reconnaitrons peut etre) . On peut appeler ca une caricature mais je prefere Groumby c'est plus mignon.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
molodoi
Fandango a écrit :
molodoi a écrit :
Fandango a écrit :
ca pese 21 mega.






oufti, c'est lourd ça.





Tu as fait ton dessin avec quel soft?






Avec Blender. tu connais ?




non En fait, je n'y connais rien en matière de DAO, c'est pour ça que je posais la question.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Fandango a écrit :
molodoi a écrit :
Fandango a écrit :
ca pese 21 mega.


oufti, c'est lourd ça.

Tu as fait ton dessin avec quel soft?


Avec Blender. tu connais ?


Tu as fait la gratte entière avec Blender ?

Chapeau.... perso, je n'arrive pas a utiliser un seul de ces logiciels de graphisme... faut peut être avoir un talent pour le dessin aussi, ce que je n'ai pas du tout
lokeil
Fandango a écrit :
molodoi a écrit :
Fandango a écrit :
ca pese 21 mega.


oufti, c'est lourd ça.

Tu as fait ton dessin avec quel soft?


Avec Blender. tu connais ?


j'avais fait une strat' ss photoshop, elle etait pas mal (elle avait exactement la bonne forme puisqu'il sagissait a la base d'un plan de la guitare) avec de beaux effets de couleurs et d'ombre, mais je l'ai perdu ds un crash de disque dur
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...