Vos Avatars...

Johnny star
Je voudrais savoir qu'où viennent vos avatars c'Est quoi le rapport de celle ci
Pour moi.. Moin Ancienne était du Groupe The Ataris... pochette de CD

Maintenant c'est le Groupe At The Drive-In, Vraiment bon mais ça n'existe plus(En passant c'est les membre sur la photo)
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 03, 22:52
Moi c'est une des grattes de hammet, une belle ESP de reve... que j'aurai jamais
franoua
mon avatar est une photo de mon voisin roberto pendant un jam à la rochelle....(toute ressemblance avec un guitar heroe dont le nom commence par V est fortuite )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 25 Jan 03, 23:11
C'est pas compliqué, j'ai pris une illustration des Argonath (Le seigneur des anneaux) par les frères Hildebrandt, j'ai incrusté ma gratte...j'ai réduit le tout..et hop, un avatar!!


Brothers Hildebrandt©
Salade d'Endives
Je m'excuse Lalimace, ton lien pour les médiators ne fonctionne pas, même sans le ).
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Johnny star
BiZ a écrit :
Moi c'est une des grattes de hammet, une belle ESP de reve... que j'aurai jamais


Boris FakLoff il me semble
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
franoua a écrit :
mon avatar est une photo de mon voisin roberto pendant un jam à la rochelle....(toute ressemblance avec un guitar heroe dont le nom commence par V est fortuite )

J'sais pas trop comment il fait pour jouer avec ca
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
franoua
ah mais il est fart le bebert ....enfin c'est marrant scéniquement, aprsè deux ou trois chanson jouées come ça tu t'en lasses
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
molodoi
moi, ça vient de là



J'adore quand un plan se déroule sans accrocs!

C'est vraiment représentatif des séries TV que je regardais étant gosse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Idioteque
moi sur mon avatar c'est jonny greenwood guitariste de radiohead et il fait la musique électronique de radiohead avec ca


2+2=5
Invité
Moi c'est une Radio de mon père quand il est tombé de l'escalier !!!
King's card
Perso je crois que le miens était utilisé par Spindizzy il y a longtemps, comme je n'en avais pas et qu'il y a un tiny bassiste dessus, il me la confié, et depuis je dois dire qu'il ne m'ai pas arrivé à penser à le change (:s...trop compliqué ça :p)

En ce moment sur bla bla et guitare...