Vos économies...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Strat US-->Aie...ca fait mal. 2 ans d'empruns (anniversaires et noels qui sautent)
Et j'ai encore un ampli à m'acheter.
Fuzz Factory--->6 mois d'economies
Whammy--->1 mois d'economie (j'ai revendu pas mal de trucs)
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tinourse
Juillet/Aout au BHV ... => Schecter C-1 Classic et Peavey Bandit 112

je réfléchi encore pour le multi effets ...
Youri Ligotmi
Perso, j'vends de la drogue pour m'acheter des guitares

(bein quoi, moi aussi j'ai le droit de m'emmerder,non ...)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
splinter
Ouais moi j'ai revendu mon epiphone les paul standard plus et mon ibanez electro accoustique pour payer un bout de ma prs santana se II je viens de finir de verser les mensualités alors j'ai pris une ESP ltd F-50 à crédit (j'ai revendu tout ce qu'il était possible de revendre sur ebay pour réunir assez)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Perso je fais des études en alternance (une semaine cours, une semaine boulot) donc je suis salarié et ma maigre paye (en pourcentage de smic) me permet de faire des folies vu que je suis logé et nourrit... Donc bon en décembre j'ai pu m'acheté ma Whale (600€ en gros) plus du matos a droite a gauche, un bill lawrence que je veux faire monter pour voir si il a la patate, puis bon un pod que j'ai racheté, plus un casque AKG... Une belle petite double muff que j'ai commandé a Gillou... Je n'ai qu'un an de gratte derriere moi mais j'ai en projet de faire un petit groupe avec mon frere et me mettre en rythmique disto en arriere plan (pas des trucs compliqués mais accrocheurs) et des septembre (une fois les exams, école, boulot nouveau trouvé) je me met a la recherche intensive d'un prof de gratte car j'ai du mal a continuer seul !
surfingwithdje
nicoreporter a écrit :
Maintenant que je gagne ma vie, je me lâche un peu. J'ai 8 ans de gratte et j'avais un matos tout pourri jusque là...

Pareil!!! Maintenant que je taffe je peux enfin m'offrir le matos dont je reve depuis la petite dizaine d'annee que je joue de la gratte!
Mon prochain achat ( et dernier avant un certain temps .... ) : jem 7v wh
Paul Boogie
bah moi je bosse (dur) en CDI, je gagne bien, mais j'arrive pas à m'acheter tout ce que vous avez! je me demande comment y'en a qui font pour se payer des Gibson neuves, des Mesa Boogie neuf, enfin des trucs de millionaires, quoi... moi quand, j'économise pour la gratte, c'est pour me payer un jeu de corde neuf (des Dean Markley en plus...). Non plus sérieusement, mon pouvoir d'achat tape dans le bas/milieu de gamme. Maaaaaiiiis, je me dis (pour me réconforter, sûrement! ) que l'habille ne fait pas le moine shaolin, autrement dit que le matos ne fait pas le guitariste... Mais j'ai quand même envie de pleurer!!!... :{}:
Idioteque
piu-piu a écrit :
economise dure

une loque qui draine l'argent de ses parent pfffff
2+2=5
ptitrun
bah moi habituellement j'économise pendant à peu près 6 mois, mais c économie "je me prive quesiment de tout" ùais comme je bosse 35H ça va assez vite d'ammasser le pactole
PtitRun a parlé...
DOCTOR D
Il y a 14 ans j'ai economise comme un fou une annee entiere (plus de cine, resto, CD...) pour m'acheter une Ibanez JS 1 aux USA

L'annee derniere j'ai sous loue mon appart pour acheter : une Big Baby Taylor, un G Major, un 4*12 1960 AV, un pedalier midi Yamaha (ref???), un Power PC MAC 2*1.25, une carte son echo MIA MIDI, une mixette Yamaha 12/4, un micro chant B3 Studio Project... une nouvelle moquette
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
fredolezicos
euh pour ma lag, j ai pas eu à economiser (merci mamie lool)
sammyseal
moi, mes parents m'oofrent pas de fric pour notes (heureusement pour eux paske 17 de moyenne ca leur aurait fait mal), mais j'economise depuis longtemps et g a peu pres 650 euros, mais je c pas encore koi en faire!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ya 3 ans j'ai claqué 40000 balles de crédit pour me payer du bon matos, un home-studio et un PC.....je finis les remboursements dans quelques mois....

Depuis tout le matos que j'achète ce sont des "affaires" financées par la revente ou l'échange....mon budget zizique fonctionne en circuit fermé...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
et bah moi j'ai pas terminer d'economiser , le but S.G standar en a peu pres 10 mois d'economie j'en suis rendu a 800euros mais , courage j'y suis presque!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
c'est marrant moi je n'economise pas avant d'acheter du matos

moi j'achete d'abord sans avoir d'argent, je fais un credit en plein de fois et puis aprés ben c'est la misere alors je revend tout ou je cherche du boulot (je suis etudiant)

là j'ai mon pod xt avec floorboarda payer ben comme j'ai pas un rond j'ai été obligé de bouger mon gros cul tout gras et d'aller vite trouver un boulot histoire de pouvoir payer mes mensualités

là je vais commencer lundi le fabuleux boulot de distributeur de tracts a la sortie des lycées, un boulot ho combien passionnant mais bon c'est payé 30€ la semaine en bossant 3heures (soit 6 sortie de lycée)

bon ben en y reflechissant bien la prochaine fois ben j'economiserai avant car ça me fout les boulles de devoir me taper un boulot aussi naze est mal payé

En ce moment sur bla bla et guitare...