Vos économies...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Mar 2004, 11:37
c'est marrant moi je n'economise pas avant d'acheter du matos

moi j'achete d'abord sans avoir d'argent, je fais un credit en plein de fois et puis aprés ben c'est la misere alors je revend tout ou je cherche du boulot (je suis etudiant)

là j'ai mon pod xt avec floorboarda payer ben comme j'ai pas un rond j'ai été obligé de bouger mon gros cul tout gras et d'aller vite trouver un boulot histoire de pouvoir payer mes mensualités

là je vais commencer lundi le fabuleux boulot de distributeur de tracts a la sortie des lycées, un boulot ho combien passionnant mais bon c'est payé 30€ la semaine en bossant 3heures (soit 6 sortie de lycée)

bon ben en y reflechissant bien la prochaine fois ben j'economiserai avant car ça me fout les boulles de devoir me taper un boulot aussi naze est mal payé
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
[/quote]piu-piu a écrit:
economise dure

une loque qui draine l'argent de ses parent pfffff[quote]

1) tu peux me dire ou j'ai dit ca ???

2) dis pas de trucs lorsque tu ne connais la vie d'autrui, sache que jai 30€ d'argent de poche par mois, et que la musique ne sont pas mes seuls frais, de plus, je dois vendre des trucs que j'aurai voulu garder pour m'offrir d'autre truc, alors, maintenant, tu ferme ta geule avant de dire des trucs...

3) et puis, jai juste dit "economise dur" je vois pas pourquoi tu devrais te baser la dessus pour pretendre ca...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
arf, desolé pour la mise en forme, mais ce message s'adresse a Idioteque

qui m'a dit "une loque qui draine l'argent de ses parent pfffff" apres que j'aye dit "economise dur"....

En ce moment sur bla bla et guitare...