Vos économies...

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, je me fais chier, alors je crée ce topic... en faite, le but est tres simple :

Vous parler d'un matos que vous avez (grattes, effets, ampli...) et vous dite pendant vous avez du economiser pour vous le payer, ou bien si vous avez du bosser pour vous le payer etc...

Voila. bon, je sais, c'est un peu naze, mais on s'occupe comme on peut ...

Bon, bah moi, j'economise pr mon Spider 2 212, jai deaj 150€, et j'attend mon anni, pour reunir tout l'argent dont jai besoin pour le l'offrir
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Tu es conscient de créer un topic par ennui, c'ets déjà une première étape

le mettre dans blabla ou backstage aurait été parfait
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
arf... j'suis desolé
backdoorman
j'ai pas d'ampli et comme pour les économies c la même chose, ça va chier pour jouer sur électrique...
sinon g une classique de merde , mais elle m'a été offetre
alors voilà comme matos utilisable g plus que la classique que g payé 0.-
et comme économies g 0.-
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
po grave c'est déplacé
Jesuschris
moi non plus j'ai rien d'autre à foutre alors c'est pour dire que je rembourse ma 306 hdi 90ch qui avance pas et que j'ai été cet aprem chez mon magasin de grattes demander le prix d'une vigier excalibur custom avec le catalogue car leur site est pourri
guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
mouais, enfin, ce topic est plutot une cellule de soutien a tous ceux qui economise dure pour se payer le matos dont il reve..
Seymour-Duncan
Ben moi j vais bossé en aout pour rembourser ma DK-2 et mon spider ll 212.......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Je bosse en juillet pour me payer mon Ibanez RG 2550 (ou 2570 vais voir)

Il me faut 850 euros, en bossant j'en aurait ~500, la j'en ai 150 et comme j'aurais mon bac de français ( ) mes parents me payeront le reste
nicoreporter
Moi, j'ai eu plus de pot, avec ma prime de fin d'année, j'ai réussi à ma payer du matos qui commence à ressembler à quelque chose :
Une Schecter C1 classic, un multi G Major, un préamp Quad de Mesa, un ampli de puissance Peavey 5050 et un baflle Marshall 1922. Et avec la paie du mois prochain (+ reste prime) > Music Man Petrucci 7 cordes.

Là, j'arrête les frais et dans 4/5 mois, Tête Mesa Boogie rectifier ou une p'tite VHT made in Gillou (enfin, il faudra que je vende le Préamp et l'ampli de puissance avant...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
piu-piu
wahou, quelle matos ^^
nicoreporter
Maintenant que je gagne ma vie, je me lâche un peu. J'ai 8 ans de gratte et j'avais un matos tout pourri jusque là...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
je me serre la ceinture depuis un bon moment et je vais continuer jusqu a noel prochain pour me payer une gibson LES PAUL STD et peu après un bon ampli marshall

c dur les economies :'(
Azertymat
Strat US-->Aie...ca fait mal. 2 ans d'empruns (anniversaires et noels qui sautent)
Et j'ai encore un ampli à m'acheter.
Fuzz Factory--->6 mois d'economies
Whammy--->1 mois d'economie (j'ai revendu pas mal de trucs)
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...