Vos guitaristes de DEATH METAL préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Gaziel a écrit :
kahn a écrit :
chuck schuldiner et paul masvidal

masvidal n'a fait que très peu de death mais ses solos sur Lack of Comprehension sont tout simplement géniaux
et il a une guitare sans tête de manche qui parait bravement sympathique d'ailleur

C'est une Steinberger.

Edit : Dans Lake of comprehension il n y a qu'un solo et normalement il est de Chuck. Je pense que tu voulais plutot dire Human, non
WILHELM ROB
A mon avis les solos de James MURPHY sont bien plus beau que ceux de masvidal, les solos de "spiritual healing" sont excellent, et on reconnait bien sa griffe et son jeu en sweeping.
Masvidal, c'est un peu le Allan holdsworth du death, sur cynic, les rythmiques sont très techniques mais au final on ne les a plus en têtes, en plus le sont est plus que moyen, je préfère nettement ATHEIST dans le style.
Sinon les gratteux d'obituary ( bien qu'ils ne soient pas de grands technicien) ont quand même bien marqué le style avec des riffs reconnaissable à des kilomètres et un son bien méchants (en plus il me semble que trevor peres utilise des fenders strat, je ne ais pas comment il fait pour sortir un son pareil sur cette guitare ???)
Dkikeju
WILHELM ROB a écrit :
A mon avis les solos de James MURPHY sont bien plus beau que ceux de masvidal, les solos de "spiritual healing" sont excellent, et on reconnait bien sa griffe et son jeu en sweeping.
Masvidal, c'est un peu le Allan holdsworth du death, sur cynic, les rythmiques sont très techniques mais au final on ne les a plus en têtes, en plus le sont est plus que moyen, je préfère nettement ATHEIST dans le style.
Sinon les gratteux d'obituary ( bien qu'ils ne soient pas de grands technicien) ont quand même bien marqué le style avec des riffs reconnaissable à des kilomètres et un son bien méchants (en plus il me semble que trevor peres utilise des fenders strat, je ne ais pas comment il fait pour sortir un son pareil sur cette guitare ???)

Un changement de micro ca peut faire des merveilles surtout sur une bonne base. Pour les utilisateurs de Strat il y a Karl Sanders (Nile)notament mais c'est plus le cas maitenant. il utilise actuellement un modele custom assez special, enfin pour la tete.

secret face
chuck, azagthot, Rutan, Allen West, Karl Sanders et Dallas Tower-Blade, et le gratteux de Meshuggah

la dream team
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
WILHELM ROB
La flying V de sanders à l'air idéale pour faire des brochettes au barbecue!!!!!

ouarf ouarf, sans déconner elle est très "piquante", mais quand même pas mal.

Pour l'instant, pour ce sujet "vos gratteux de death préférés", je note une forte présence de groupes US. Pour les européens et les autres, apparement c'est pas la joie!!!!
en même temps il faut reconnaitre que les ricains font référence dès qu'il s'agit de metal de la mort qui tâche...

Mais qu'en est-il des napalm death, entombed, amon amarth, bolt thrower....
Dkikeju
WILHELM ROB a écrit :
La flying V de sanders à l'air idéale pour faire des brochettes au barbecue!!!!!

ouarf ouarf, sans déconner elle est très "piquante", mais quand même pas mal.

Pour l'instant, pour ce sujet "vos gratteux de death préférés", je note une forte présence de groupes US. Pour les européens et les autres, apparement c'est pas la joie!!!!
en même temps il faut reconnaitre que les ricains font référence dès qu'il s'agit de metal de la mort qui tâche...

Mais qu'en est-il des napalm death, entombed, amon amarth, bolt thrower....

Ouais ou crever des yeux de fans sur scene, un peu trop envahissants. J'avou que j'aime pas trop.

Napalm Death sont surtout reconnu pour leure periode grind.
Theprince
warnerve a écrit :
chuck schuldiner

james murphy

trey azagthoth

et les gratteux de cynic.

Pareil à 100 % !
Meric d'avoir cité Cynic !!!
Les gratteux sont :
Paul Masvidal et Jason Gobel.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
pualfr2
Chuck Schuldiner
Paul Masvidal
James Murphy
Rick Rozz
Peter Tägtgren
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Johnson de Therion, les vieux Therion...mmh le gruitariste chanteur de Dissection est un génie ( doublé d'un abruti d''homophobe...). Et le bon vieux Chuck, bien sûr
Seth Rotten
Schuldiner, Azagtoth, Bill Steer quand il jouait dans Carcass, et puis sinon je sais pas.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
chuck,Mohamed suizmec,masvidal,trey,swano.
LORD RIFF
François corbier
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dkikeju
LORD RIFF a écrit :
François corbier

Humour lourd quand tu nous tiens.
MC Circulaire
NovemberRain a écrit :
tain les noms de groupes qu'ils se payent oO

+10000 c'est toujours aussi drole
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
StarmanFromMars a écrit :
NovemberRain a écrit :
tain les noms de groupes qu'ils se payent oO

+10000 c'est toujours aussi drole

Là je peux rien dire, mais bon j'écoute pas un groupe pour son nom où même ces paroles, mais pour la musique en elle même.

En ce moment sur bla bla et guitare...