Vos guitaristes de DEATH METAL préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Dysgorphe a écrit :
warlock25 a écrit :
Personne a dit Joe de GOJIRA !!!!

parce que gojira ne font pas du death

Comme Dissection qui a été cité plus haut.
GanesaVII
Les guitaristes d'Iniquity, pardon mais j'me rappelle plus de leur noms
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
LORD RIFF
Dkikeju a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
NovemberRain a écrit :
tain les noms de groupes qu'ils se payent oO

+10000 c'est toujours aussi drole

Là je peux rien dire, mais bon j'écoute pas un groupe pour son nom où même ces paroles, mais pour la musique en elle même.

Merci du scoop, c'est un peu pareil pour tout le monde, figures toi...

Mais cela dit, dans la plupart des groupes de metal extremes, je trouve que leurs noms sont encore ce qu'il y a moins de ridicule juste dérriére leur look et surtout leur mise en place PITTOYABLE. Même les 3 tonnes de distos qu'ils utilisent (mal) ne peut cacher le fait qu'ils ne savent pas trop jouer...comme quoi la puissance n'est rien sans maîtrise....

(Enfin....sauf pour meshuggah et fear factory...)

La bombe est lancée
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
El Sheriff
chuck berry
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
secret face
Dysgorphe a écrit :
warlock25 a écrit :
Personne a dit Joe de GOJIRA !!!!

parce que gojira ne font pas du death

ca ce discute
moi je pense que oui mais bon
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LORD RIFF a écrit :
Mais cela dit, dans la plupart des groupes de metal extremes, je trouve que leurs noms sont encore ce qu'il y a moins de ridicule juste dérriére leur look et surtout leur mise en place PITTOYABLE. Même les 3 tonnes de distos qu'ils utilisent (mal) ne peut cacher le fait qu'ils ne savent pas trop jouer...comme quoi la puissance n'est rien sans maîtrise....

La bombe est lancée

Regardez-le, le pauvre ... il crois qu'avec sa petite bravade il va foutre le dawa sur ce topic :mdr:

Bref, je crois que toute personne sensée et à peu près normale admettra que le death requiert une habileté technique hors du commun, et qu'on en a rien à foutre des noms & fringues des musiciens.
Dkikeju
LORD RIFF a écrit :
Dkikeju a écrit :
NovemberRain a écrit :

Là je peux rien dire, mais bon j'écoute pas un groupe pour son nom où même ces paroles, mais pour la musique en elle même.

C'est pas vrai heuresement que tu est là pour rétablir la vérité qu'est-ce que j'aurai fait sans toi. Merci mille fois.

Citation:
La bombe est lancée
Shmølt
LORD RIFF a écrit :
Dkikeju a écrit :
NovemberRain a écrit :

La bombe est lancée

Tu te prends pour qui toi

Non, en fait je t'ai bien eu :mdr:

Shmolt, t'as vraiment cru que j'allais perdre mon temps à essayer d'expliquer deux trois trucs à un perpetuel ignare
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MC Circulaire
GeorgesAbitbol a écrit :
le plus death des guitaristes... ben c'est Henri Dès, non ?

Toi t'aurais pas lu "Accro de Metal" par hasard?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
WILHELM ROB
par rapport au look des musiciens (sujet qui n'a donc Rien à voir avec la musique par ailleurs), il me semble que ce n'est pas forcement la peine de regarder les vetements dans le "METAL EXTREME" (j'aime pas non plus cette désignation, pour se payer une bonne tranche de rigolade.
Sans déconner voici quelques contre exemple : SRV, ZZ TOP, les rolling stones, Ozric tentacles, M, New york Dolls, et j'en passe des sûrement plus comiques...
Leur look sont bien naze aussi, mais ça fait partie du spectacle, non?
Par ailleur le mecs de cynic ou de death ne se sont que très peu affublé de look à la dimmu borgir.
Par rapport à fear factory, leur look est complétement dirigé par les marques de sportswear qui sponsorisent le groupe (chose qui devient courant aux usa), donc c'est pas forcement glorieux de devoir porter des sappes que l'ont ne peut choisir soit-même....
MC Circulaire
WILHELM ROB a écrit :
par rapport au look des musiciens (sujet qui n'a donc Rien à voir avec la musique par ailleurs), il me semble que ce n'est pas forcement la peine de regarder les vetements dans le "METAL EXTREME" (j'aime pas non plus cette désignation, pour se payer une bonne tranche de rigolade.
Sans déconner voici quelques contre exemple : SRV, ZZ TOP, les rolling stones, Ozric tentacles, M, New york Dolls, et j'en passe des sûrement plus comiques...
Leur look sont bien naze aussi, mais ça fait partie du spectacle, non?
Par ailleur le mecs de cynic ou de death ne se sont que très peu affublé de look à la dimmu borgir.
Par rapport à fear factory, leur look est complétement dirigé par les marques de sportswear qui sponsorisent le groupe (chose qui devient courant aux usa), donc c'est pas forcement glorieux de devoir porter des sappes que l'ont ne peut choisir soit-même....

Tu sais, pour le look, mes groupes préférés sont The Cure, The Darkness et Van Halen (periode DLR), donc niveau look ils otn pas grand chose à envier, c'est juste différent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...