1-Chuck Schuldiner-pas tellement pour sa technique, mais son "feeling" et les compos superbes sortient de son instrument...
2-Trey Azagthoth-le EVH du métal pour moi. Innovateur, puissant, technique, il dégage vraiment quelque chose qq chose qui inspire le respect (ahhh Where the Slime Lives )
3-Richard Brunelle-le seul qui, a mon gout, a réussi a battre Azagthoth sur son domaine. Sur altars, les solos les plus ambiencés, glauque, noir, sont signé de sa patte (genre son solo de sur maze Of Torment qui est ?
-4-Jeff Hanneman/Kerry King-Je n'imagine pas l'un sans l'autre. Les 2 ont un grand niveau, Hanneman assure plus en lead je trouve, tandis que Kerry porte très bien son nom lorsqu'il joue la rythmique.
-5-Dimebag Darrell.
-6-Jeff Loomis-Enorme feeling, bonne technique, un grand de la 6/7 cordes.
-7-Karl Sanders-INcroyable technique, aussi bien que rythmique et lead, ainsi qu'une grande inspiration.
-8-Mille Petrozza-Surtout placé ici graca a ses compos sur Pleasure To Kill, Extreme Aggression, etc.
-9-James Murphy-J'ai craqué pour son feeling et son son. uN son vraiment a lui, très harmonizé.J'aime beaucoups son boulot sur Cause Of Death (Obituary)
-10-euh...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...