Vos guitaristes de DEATH METAL préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
FLORIAN DUBOS
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Orthodoxyn
lordlatex a écrit :
WILHELM ROB a écrit :
Qui est Robert VIGNA??

C'est un des gratteux d'IMMOLATION.

y joue même comme un singe :]
secret face
1-Chuck Schuldiner-pas tellement pour sa technique, mais son "feeling" et les compos superbes sortient de son instrument...
2-Trey Azagthoth-le EVH du métal pour moi. Innovateur, puissant, technique, il dégage vraiment quelque chose qq chose qui inspire le respect (ahhh Where the Slime Lives )
3-Richard Brunelle-le seul qui, a mon gout, a réussi a battre Azagthoth sur son domaine. Sur altars, les solos les plus ambiencés, glauque, noir, sont signé de sa patte (genre son solo de sur maze Of Torment qui est ?
-4-Jeff Hanneman/Kerry King-Je n'imagine pas l'un sans l'autre. Les 2 ont un grand niveau, Hanneman assure plus en lead je trouve, tandis que Kerry porte très bien son nom lorsqu'il joue la rythmique.
-5-Dimebag Darrell.
-6-Jeff Loomis-Enorme feeling, bonne technique, un grand de la 6/7 cordes.
-7-Karl Sanders-INcroyable technique, aussi bien que rythmique et lead, ainsi qu'une grande inspiration.
-8-Mille Petrozza-Surtout placé ici graca a ses compos sur Pleasure To Kill, Extreme Aggression, etc.
-9-James Murphy-J'ai craqué pour son feeling et son son. uN son vraiment a lui, très harmonizé.J'aime beaucoups son boulot sur Cause Of Death (Obituary)
-10-euh...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
WILHELM ROB
Nevermore est pas vraiment typé death metal, mais c'est vrai que Jeff LOOMIS est vraiment excellent. Ses compos+solos sont énormes on sent qu'il y 'a une vrai maitrise de l'instrument.

Billy gibbons, pas mal mais un peu trop bluesy comme death metal. Y'a trop de blast beats dans ZZ TOP , et les textes sont trop extremes pour moi, surtout dans "la grange".
steve swanson
1)Karl sanders(nile)
2)Moyses Kolesne (krisiun)
3)Allen west (obituary)
4)Pat O'brien (cannibal corpse)
5)Steve swanson (six feet )
Cowboy From Hell
mohamed suicmez de necrophagist, je sais pas s'il a deja été cité mais il est terrible!!!
Nameless
Michael et Christopher Ammott.. (Dommage que chris ai quitté Arch Enemy)

Une très bonne technique, un son de fou, une utilisation très subtile et intelligente de la Wha-Wha...

En plus de ça, ils assurent méchamment en Live!!..

Live Apocalypse d'Arch Enemy.. Miammm!!

En ce moment sur bla bla et guitare...