Vos guitaristes de DEATH METAL préférés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
WILHELM ROB a écrit :
par rapport au look des musiciens (sujet qui n'a donc Rien à voir avec la musique par ailleurs), il me semble que ce n'est pas forcement la peine de regarder les vetements dans le "METAL EXTREME" (j'aime pas non plus cette désignation, pour se payer une bonne tranche de rigolade.
Sans déconner voici quelques contre exemple : SRV, ZZ TOP, les rolling stones, Ozric tentacles, M, New york Dolls, et j'en passe des sûrement plus comiques...
Leur look sont bien naze aussi, mais ça fait partie du spectacle, non?
Par ailleur le mecs de cynic ou de death ne se sont que très peu affublé de look à la dimmu borgir.
Par rapport à fear factory, leur look est complétement dirigé par les marques de sportswear qui sponsorisent le groupe (chose qui devient courant aux usa), donc c'est pas forcement glorieux de devoir porter des sappes que l'ont ne peut choisir soit-même....

Tu sais, pour le look, mes groupes préférés sont The Cure, The Darkness et Van Halen (periode DLR), donc niveau look ils otn pas grand chose à envier, c'est juste différent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Dysgorphe a écrit :
warlock25 a écrit :
Personne a dit Joe de GOJIRA !!!!

parce que gojira ne font pas du death

Les premiers albums c'est pas de la musette...

Et oui le death c'est dur, c'est pas parceque ça va à toute berzingue que c'est nul. Le grind c'est nul ( point de vue SUBJECTIF ) masi rigolo. Et question look...un t shirt avec un nom de groupe et un jean, c'est pitoyable ? Les blackmétalleux sont rigolos avec leurs corpespaint et leurs baguettes magique. GWAR, eux, c'est lamentable
Dkikeju
Gwar

Gojira c'est pas du Death, même si ils en sont assez proche. C'est différent, plus "ouvert". (Mais bon avec les étiquettes on s'en sort plus)

Par contre à la base on parle de Death et on se retrouve a parler de look, alors que dans le Death la trés grande majorité des groupes ont un look classic.

Edit : Personnellement, si on me demande de citer un groupe de Death avec un look original, je ne saurais pas quoi répondre.
GeorgesAbitbol
StarmanFromMars a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
le plus death des guitaristes... ben c'est Henri Dès, non ?

Toi t'aurais pas lu "Accro de Metal" par hasard?

nan, mais c'est une vanne tellement connu dans le milieu de la zik que bon... c'est pas la première fois qu'on la sort et ce sera pas la dernière
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
GeorgesAbitbol a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

nan, mais c'est une vanne tellement connu dans le milieu de la zik que bon... c'est pas la première fois qu'on la sort et ce sera pas la dernière

Henri Death vs Jeanne Dark...
master/of/justice
Le look a la rock s'est quand même dégradé!
Moi quand jsui avec mon groupe c'est pantalon troué genre grunge, vielle converse troué, débardeur noir, et veste en cuir noir!
Grand fan de metallica!
Dkikeju
Oui mais ça, ça reste assez "classic".

Alors que le black. (je ne crache pas sur le black bien sur)
TiGrOu79
j'aime vraiment pas ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil. Mais j'adorerais me pointer comme ça en cours.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
et moi a l'usine.
for-victory
On parle rarement de Suffocation sur G.com,et pourtant,qu'est ce que ça joue....
GeorgesAbitbol
Torn le Noir2 a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :

Henri Death vs Jeanne Dark...

Ca ferait un bon duo ça
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
juleslacrapule
WILHELM ROB a écrit :
Question = quels sont vos 5 guitaristes préféré évoluant dans un groupe de death metal.

Pour ma part :

1-Michael AMOTT ( très bon jeu + feeling + il commence à devenir une grosse référence)
2- Pat O'BRIEN ( hyper technique et sous-éstimé)
3- Peter WICHERS (inventif + très bon songwriter)
4- James MURPHY ( ne fais plus grand chose actuellement mais ses solos sont fantastiques)
5- RIP schuck SCHULDINER

A vous!!

euh rassure moi quand micheal amott etait chez carcass? paske si c est pour arch ennemy....

moi je dis :
1. andreas kisser de sepultura (au debut bien sur^^) des purs riffs et des solos bizarre mais styles

2. William Steer de carcass
warnerve a écrit :

et les gratteux de cynic.

C'est pas un rappeur lui????????

Bon je me
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
grogren a écrit :
WILHELM ROB a écrit :
Question = quels sont vos 5 guitaristes préféré évoluant dans un groupe de death metal.

Pour ma part :

1-Michael AMOTT ( très bon jeu + feeling + il commence à devenir une grosse référence)
2- Pat O'BRIEN ( hyper technique et sous-éstimé)
3- Peter WICHERS (inventif + très bon songwriter)
4- James MURPHY ( ne fais plus grand chose actuellement mais ses solos sont fantastiques)
5- RIP schuck SCHULDINER

A vous!!

euh rassure moi quand micheal amott etait chez carcass? paske si c est pour arch ennemy....

moi je dis :
1. andreas kisser de sepultura (au debut bien sur^^) des purs riffs et des solos bizarre mais styles

2. William Steer de carcass

Carcass, le St Grind

En ce moment sur bla bla et guitare...