Vos prochains achats..(programmés ou non..) question gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
tu joues quel avec tirant?
Dtoute facon, elle est deja remontée, la prochaine fois peut etre... .
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Bon moi a partir de maintenant les cordes que je retire je les envoies a DrazarD, il les recycle, il a pas de sous, il en detruit 15 par semaine avec son mediator en acier meme pas poly 56 mm sur sa gratte meme pas reglée, c une bonne action. Suivez moi, vous verrez vous vous sentirez mieux apres.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Pour 2003 les achats seront limités vu que je me paye un super voyage en Egypte avec croisière sur le nil, stage de plongée, petite soupe, petite pipe et tout le toutim.

S'il me reste un peu de fric, ce sera un Pandora R pour avoir un multieffet doublé d'un enregistreur transportable n'importe où, des cours avec un prof sympa et proche de chez moi, et une Strat US d'occase.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
fenderjeff
StratMatt a écrit :
Bon moi a partir de maintenant les cordes que je retire je les envoies a DrazarD, il les recycle, il a pas de sous, il en detruit 15 par semaine avec son mediator en acier meme pas poly 56 mm sur sa gratte meme pas reglée, c une bonne action. Suivez moi, vous verrez vous vous sentirez mieux apres.

si la gratte est pas reglee, ça m'etonnerait qu'il y ait une bonne action
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Pour moi ça sera dans les prochains moi une Takamine AN10 et je m'arrêterais sûrement là pour les guitares (jaguar japon et jasmine electro)
...pour un moment en tout cas!
thieery
Moi mon rêve c'est ça :

ou ça

Mais mon prochain achat sera :
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
thieery a écrit :

C'est vrai qu'elle a de la gueule celle là. Les vibratos bigsby, c'est joli, vintage, roots tout ce qu'on veux, mais surtout bien merdique à utiliser.
Keep yourself alive
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
pourquoi c merdique?
May
  • Publié par
    May
    le
bibi a écrit :
pourquoi c merdique?

Je sais pas !
Enfin si, c'est vieux, mal pensé, pas pratique, ça tient pas l'accord. Ya un seul ressort, ça revient mal, c'est pas précis... la tige du vibrato ou plutôt la barre, plate et large, n'est pas pratique non plus. J'en avais essayé un sur une gibson rue de Douai et j'en ai un sur une vielle copie de SG des année 70. Tout ce que j'ai pu faire avec c'est l'accrocher au mur pour la déco.

Quelqu'un utilise ces types de vibratos, ici ?
Keep yourself alive
spindizzy
euh... t'as oublié que ca bouffe le sustain....
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
alors pour moi dans l'ordre :

- des monitor pour remplacer mes enceinte de PC pourri (la semaine prochaine)
- un pod XT (dans l'année)
- Une barillon Tactile (dès que j'aurais assez d'argent)
- Une guitare manouche (si il reste un peu d'argent après la tactile)
- Une les paul 59' (dans mes rêves...)
Phil Strat
Ben moi je viens de faire l'acquisition d'une Vigier Excalibur Original ( le pied! ) et j'envisage une Strat NOS fiesta red d'occase...
Courtoisie, tolérance et humour sont les trois mamelles du foromeur...
god is a rocker
p****n, c' est pas ma journée, encore des cordes... .
cette fois c' est la sol qui m' a lachée.
Yoko-Shio-Gatame
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
god is a rocker a écrit :
p****n, c' est pas ma journée, encore des cordes... .
cette fois c' est la sol qui m' a lachée.

perso je ne sais pas comment vous faites mais je n'ai cassé que deux cordes dans toute ma vis de guitariste
et encore la première c'était au début quand je n'avais pas encore compris qu'il fallait les changer avant qu'il n'y ait tellement d'oxyde que les bends devenaient impossibles...
pourtant je ne les ménage pas, d'ailleurs la seule fois où j'ai joué avec une corde de sol filée elle n'a pas résisté...
et puis c'est tout...
bon il y a bien aussi une histoire de boulette au remontage d'un jeu sur la gratte d'un ami avec la corde de mi aïgue qui est venue se planter dans l'os de mon petit doigt mais ça c'est une autre histoire...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
fenderjeff a écrit :
une explorer mais une hamer, une
raaaah, c'est beau de rever, non

Y en avait une superbe d'occaz (USA made) chez California Music à Paris en novembre dernier :

mais avec des repère type "dot"!
Mark Twang
Ma prochaine guitare sera une Les Paul 1959 reissue du Custom Shop. Je vais devoir patienter quelques temps, mais c'est très agréable aussi de désirer l'objet.

En ce moment sur bla bla et guitare...