Vos prochains achats..(programmés ou non..) question gratte

bendpulloffhammer
on a toujours une idée d'avoir une nouvelle gratte..même si on en a déjà une ou plus et en plus faut bien réver..perso...j'ai deux électriques qui conviennent bien à deux styles différents..une guitare Eko typée blues et une autre(Aria) plus polyvalente. (tout cela grace aussi aux micros que j'ai installés.)..et maintenant une acoustique.. mais je pense que je ne m'arreterais pas là.. et puis on peut aussi changer de style de musique ( à quand DraZard avec un dobro !!! je veux voir çà.. ) alors voilà les: les paul me plaisent bien..mais je ne pense pas que cela soit raisonnable pour moi (question mains etc poids...
il y a plusieurs modèles qui me plaisent...(attention.au point de vue prix je me place dans la situation de l'héritage inattendu) la vigier Excalibur ultra blues..la SG Angus young signature..(je doute un peu question manche) sinon plus raisonnable (sans l'héritage.. ) La gIbson Blueshawk..Godin LG Sp 90. .ou tout simplement une bonne telecaster US..sans oublier..une Ovation..pourquoi pas
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
Moi aussi je bave bien devant une petite Lp std ou classic......et la angus Young c'est LA SG selon moi, une des meilleures sinon la UV77 est vraiment taup donc....
ça me fait trois grattes hors de prix = une bonne dixaine d'années de rêves et de galères
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Ben moi j'irais bien voir Xavier Petit pour me faire faire une petite copie de strat' (Elcery), une Yamaha RGX TT me brancherait bien, et pour le délire (mais c'est tout) une Bc Rich Warlock en Plexiglas !!!!
Mais bon on rêve on rêve
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
moi, rien pcq je suis complétement fauché

On va essayer de faire gaffe au niveau des cordes (heureusement que je ne suis pas comme DraZard )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
moi, rien pcq je suis complétement fauché

On va essayer de faire gaffe au niveau des cordes (heureusement que je ne suis pas comme DraZard )

bah moi aussi je suis fauchée.. mais disons que j'envisage un mieux (je vais trucider mes beaux parents bientôt..non je rigole..) mais c'est un plan pour les années 2005... ah moins que de mon coté j'ai plus de tunes..question boulot..certainement pas c'est l' l'austérité...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
moi, je n'envisage aucun mieux avant au moins septembre lmais je crois que le plus réaliste, ce sera rien du tout avant mi-2004, histoire de ce faire un petit matelas en cas de coup dur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
uhm...moi j'aimerais bien une bonne grosse SG tonny Iommi signature (je c pas ce qu'elle vaut, mais c'est, et de loins mon guitariste preferé avec henjo richter...). Ou LA vigier excalibur special 20eme anniversaire ....
remarque, rien qu'une (le rien que est assez relatif...) LAG roxanne prestige ça pourait etre bien sympathique!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
bendpulloffhammer
lokeil a écrit :
uhm...moi j'aimerais bien une bonne grosse SG tonny Iommi signature (je c pas ce qu'elle vaut, mais c'est, et de loins mon guitariste preferé avec henjo richter...). Ou LA vigier excalibur special 20eme anniversaire ....
remarque, rien qu'une (le rien que est assez relatif...) LAG roxanne prestige ça pourait etre bien sympathique!!!

Lag aussi j'y avais pensé..le modèle Roxanne vintage avec des P 90...mais je ne le vois plus dans certaines brochures..
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
QQ ce qu'elle vaut la SG tonny Iommi??? pk personne ne semble l'avoir deja rien qu'aprochée...faut croire qu'elle est tres rare...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
blackbird
Une LP Tokai, des que j'ai l'argent j'y vais le probleme c'est l'argent
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
bendpulloffhammer a écrit :
lokeil a écrit :

Lag aussi j'y avais pensé..le modèle Roxanne vintage avec des P 90...mais je ne le vois plus dans certaines brochures..

je possède une Roxanne avec des P90 et je l'ailmeuh
Je regrette une chose c'est l'endroit ou je l'ai achetée !
DraZarD
Alors pour moi ca sera dici noel prochain :

Une WahWah , ensuite une Big Muff , et puis apres big economie -> bonne amplie ( Wapr 7 ? )

Coté guitare je vais faire avec la mienne pendant quelque temp , peut etre changer les micros ?

Sinon , si je gagne au loto : une 7 cordes ( K7 ou je ne sait quoi ... ) ou alors une vraie SG ... enfin t'facon ...

Remarque , si je me metait a la bass , jeconomiserais tellement en corde que ....
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
MOI CE SERAIT PLUS UNE GIBSON EXPLORER AVEC DEUX HUMBECKERS OU UNE KH-2 ENFIN EN CLAIRE TOUTES LES GRATTES DES 'TALLICA BOYS

-------------------------------------------------------------------------------------

I AM A THRASHER
Salade d'Endives
ARRETE DE CRIER ON EST PAS TOUS SOURDS!!!

Moi c'est une Lag roxanne mais avant je dois acheter une batterie pour mon tchakpoum* et pour me petit frère qui veut s'y mettre mais qui a pas les sous.

(*tchakpoum c'est mon batteur)
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...