Vos prochains achats..(programmés ou non..) question gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2009, 15:07
Randall RG75DG3 d'occaz si ok pour le vendeur côté certitude

Sinon, une gratte qui me fait quand même de l'oeil (mais pas raisonnable, déjà deux et en aurais-je l'utilité?) c'est une Hagstrom Super Swede, soit en blackburst soit en coca...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
rollroll
Tiens?...sympa ce sujet
Je me lance

Pour ma part j'avais 2 achats de programmés, une télécaster (que j'ai depuis 1 mois+-) et la BB king €pi (fin d'année normalement...I HOPE SOO)

Mais entre temps et bien évidement les achats compulsifs comme une Big Muff (2 semaines après la telecaster ) et quelques autres effets, mais je dois encore me faire une idée, une fois que j'aurais fait des essaies, mais en gros je dirais: une whaa, un fuzz, un delay (classique quoi )

Et depuis début de semaine une magnifique Custom77 LB CS4 honey burst, bien que je possède déjà la même mais en tobacco burst (excuse auprès de ma femme: "Ben oui chérie j'en ai déjà une...heum oui deux...mais regarde la couleur...elle est belle hein ouais!?"
Je l'ai eu à l'usure ) On verra donc pour une petite upgrade micro, histoire de changer de grain Donc, peut-être fin du mois c'est dans la poche. Après me faudra un nouveau support mural et des straplocks (ben oui hein, faut bien lui faire honneur )

Enfin voilà, après on dira que c'est la crise ...LA CRISE DE GAS OUAIS!!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
the.wall.hammer
Après avoir pu récupérer un Peavey Delta Blues très récemment (tres bon ampli au demeurant), j'ai pour projet de l'échanger (+ sioux) avec un ENGL E350C (Classic tube 50), petite perle que j'ai découvert dans un bar pdt un concert donné avec mon groupe!

Donc : 4 ans sans ampli à lampe et en 3 semaine, j'en change 2 fois :p

Mais pour la bonne cause! et ce ENGL! qu'est ce que c'est bon!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
rollroll a écrit :

c'est vrai que quand on lit un peu les sujets on a pas l'impression d'être au coeur d'une crise financiére mondiale!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Le Heyd a écrit :
prochains achats programmés OU NON. si c'est pas programmé comment on répond? :mdr:
je me suis posé la même question

moi perso dés que possible une 12 cordes electro (mais avec un peu de gueule ), un bon ampli à lampes puis à terme ( ) une LP (pour le moment jdirais wine red touche ebene mais faut que je fasse des recherches plus intenses )

vala
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
A priori, un baffle ppc112 (240e) pour ajouter à mon combo rocker 30, le footswich orange (30e) car je ne l'ai toujours pas, un "roller bag" pour emmener le combo en répète (80-90e)
Tout ça c'est en priorité.

Ensuite à plus long terme j'aimerais bien une petite fender strato, surement une MIJ modeste ou une classic player mais bon je verrais au moment venu...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
mila LP Giby
rollroll a écrit :
Tiens?...sympa ce sujet
Je me lance

Pour ma part j'avais 2 achats de programmés, une télécaster (que j'ai depuis 1 mois+-) et la BB king €pi (fin d'année normalement...I HOPE SOO)

Mais entre temps et bien évidement les achats compulsifs comme une Big Muff (2 semaines après la telecaster ) et quelques autres effets, mais je dois encore me faire une idée, une fois que j'aurais fait des essaies, mais en gros je dirais: une whaa, un fuzz, un delay (classique quoi )

Et depuis début de semaine une magnifique Custom77 LB CS4 honey burst, bien que je possède déjà la même mais en tobacco burst (excuse auprès de ma femme: "Ben oui chérie j'en ai déjà une...heum oui deux...mais regarde la couleur...elle est belle hein ouais!?"
Je l'ai eu à l'usure ) On verra donc pour une petite upgrade micro, histoire de changer de grain Donc, peut-être fin du mois c'est dans la poche. Après me faudra un nouveau support mural et des straplocks (ben oui hein, faut bien lui faire honneur )

putain rollroll, j'ai maté des videos et t'es un tout juste débutant à la guitare....et tu t'achetes des tonnes de matos....(c'est pas une critique ). Moi quand j'ai débuté j'ai gardé 10 ans la mienne. (une gratte à 500 frs avec son ampli 5 w)...et j'ai acheté ma première gibson à 35 balais.....et depuis, j'arrete pas de vouloir changer (sauf ma giby goldtop), d'en acheter d'autres, bouhhhhhhh...
donc mes envies sont : une SG Epi Custom ivoire, un bigsby B7, un ampli Blackstar, et une pitite mais alors toute pitite electro acoustique....promis, après, j'arrete......
Acajou addict
In long tenon we trust
eclectik
SILK a écrit :
Le Heyd a écrit :
prochains achats programmés OU NON. si c'est pas programmé comment on répond? :mdr:

moi perso dés que possible une 12 cordes electro (mais avec un peu de gueule ), un bon ampli à lampes puis à terme ( ) une LP (pour le moment jdirais wine red touche ebene mais faut que je fasse des recherches plus intenses )

vala

Va falloir que tu cause avec Adjix toi, il vient de faire l'acquisition d'une Studio tout comme tu veux

Je testes ça mardi
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rollroll
Citation:
putain rollroll, j'ai maté des videos et t'es un tout juste débutant à la guitare....et tu t'achetes des tonnes de matos....(c'est pas une critique ). Moi quand j'ai débuté j'ai gardé 10 ans la mienne.

Hihihihihi...il est certain que j'ai pas d'intérêt à faire tous ces achats...vue le niveau de puce que j'ai Mais bon, on ne vie qu'une fois. Et personnellement à part 1 ou deux costumes par an et des crises de GAS pour la guitare, je ne m'achète quasi rien en "fioritures" (on va dire que c'est mon seul plaisir/loisir...enfin il y a le basket...mais à part 20 € tout les 2 semaines à la buvette, ça me coûte rien )

Enfin voilà...tu as tout a fait raison mais bon....
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
eclectik a écrit :
SILK a écrit :
Le Heyd a écrit :

vala

Va falloir que tu cause avec Adjix toi, il vient de faire l'acquisition d'une Studio tout comme tu veux

Je testes ça mardi
"à terme" j'ai dit ça veut dire "un jour peut etre…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Guillaumemagen
Bon je relance un peu ce sujet en projetant d'acheter une Telecaster MIJ ou CIJ RI 55 et peut être une tête Marshall 6100, ça faisait "longtemps" que plus rien ne m'avait tenté et là c'est assez violent comme rechute ^^
Guitariste du groupe Magenstria
MIA WALLACE
il y a le tiny terror qui me tourne autour....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Je viens de recevoir aujourd'hui un Guyatone SV2, un EHX Stereo Pulsar et un Maxon PH-350...

Et je suis pas loin de craquer pour une Fender strat MIJ...

Je crois que je suis en crise
Duffboy
Moi c'est un Orange Dual terror qui me fais de l'oeil, et puis aussi une Tele, une Es-335, une Cry Baby et plein d'autres trucs qui coûtent la peau des roubignoles...

Atteint du Gas à 15 ans je donne pas chère de ma vie

Si dans 15 ans vous trouvez un clodo dans la rue entouré de de matos ce sera moi
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Guillaumemagen
Ad Rock a écrit :
Je viens de recevoir aujourd'hui un Guyatone SV2, un EHX Stereo Pulsar et un Maxon PH-350...

Et je suis pas loin de craquer pour une Fender strat MIJ...

Je crois que je suis en crise

quel modèle de strat ?
Guitariste du groupe Magenstria
dexter236
Un Orange PPC212 neuf...y a pas d'occaz! (sans compter ce que cet achat va donner comme GAS)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...