rollroll a écrit :
Tiens?...sympa ce sujet
Je me lance
Pour ma part j'avais 2 achats de programmés, une télécaster (que j'ai depuis 1 mois+-) et la BB king €pi (fin d'année normalement...I HOPE SOO)
Mais entre temps et bien évidement les achats compulsifs comme une Big Muff (2 semaines après la telecaster
) et quelques autres effets, mais je dois encore me faire une idée, une fois que j'aurais fait des essaies, mais en gros je dirais: une whaa, un fuzz, un delay (classique quoi
)
Et depuis début de semaine une magnifique Custom77 LB CS4 honey burst, bien que je possède déjà la même mais en tobacco burst (excuse auprès de ma femme: "Ben oui chérie j'en ai déjà une...heum oui deux...mais regarde la couleur...elle est belle hein ouais!?"
Je l'ai eu à l'usure
) On verra donc pour une petite upgrade micro, histoire de changer de grain
Donc, peut-être fin du mois c'est dans la poche. Après me faudra un nouveau support mural et des straplocks (ben oui hein, faut bien lui faire honneur
)
Enfin voilà, après on dira que c'est la crise
...LA CRISE DE GAS OUAIS!!!!
putain rollroll, j'ai maté des videos et t'es un tout juste débutant à la guitare....et tu t'achetes des tonnes de matos....(c'est pas une critique
). Moi quand j'ai débuté j'ai gardé 10 ans la mienne. (une gratte à 500 frs avec son ampli 5 w)...et j'ai acheté ma première gibson à 35 balais.....et depuis, j'arrete pas de vouloir changer (sauf ma giby goldtop), d'en acheter d'autres, bouhhhhhhh...
donc mes envies sont : une SG Epi Custom ivoire, un bigsby B7, un ampli Blackstar, et une pitite mais alors toute pitite electro acoustique....promis, après, j'arrete......