Vos prochains achats..(programmés ou non..) question gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffrey06
Alors dans l'ordre :

Epiphone Emperor
Fender Stratocaster Classic Player 50'
Lag Roxanne

et j'aurais tout bon
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
Fr33man
une tête nos d´occaz , ou engl blackmore avec un 2*12.
en gratte une lite ash ou une ri52 si une bonne occaz se présente.
enfin une 2e gratte métaleuhh, surement une washburn catanese.

Ce sera déjà pas mal question budget.

(dsl des fautes et mise en forme minable, je tappe sur un clavier allemand)
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Des H.P pour mon Baffle (imprévu)
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Fender Twin Reverb 57
Epiphone Firebird
Gibson SJ-200

l'Epiphone Firebird est presque sure, même si je doute de la qualité. Le reste, c'est selon comment se passe mon année de fac.
Mark Twang
Barrett Experience a écrit :
l'Epiphone Firebird est presque sure, même si je doute de la qualité. Le reste, c'est selon comment se passe mon année de fac.

Manu de The Wootz l'utilise sur scène cette année et il en est très satisfait. En tout cas, sur un AC30 elle sonne du feu de Dieu.

http://www.myspace.com/thewootz
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Mark Twang a écrit :
Barrett Experience a écrit :

Manu de The Wootz l'utilise sur scène cette année et il en est très satisfait. En tout cas, sur un AC30 elle sonne du feu de Dieu.

Je ne connais pas le groupe que tu cites, je chercherais à l'occasion. Mais ton intervention me rassure un peu, faut dire qu'avec Epiphone, surtout avec les modèles courants, c'est le jour et la nuit. J'ai un mauvais souvenir avec une G-310
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Un ampli tout lampes. Tête ou combo, j'en sais encore rien, le prix me fait pas peur. Mesa/Boogie (Dual Recto ou 5:50), ENGL (combo Screamer) ou Laboga (tête Jeff Waters)... dans l'ordre de préférence.
Un atténuateur de puissance pour l'ampli (je suis en appartement) TAD.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le
Fin bon, attention, un AC30, c'est très flatteur.
Pour quoi ne pas attendre un peu et prendre une Gibson firebird studio d'occaze plutôt qu'une Epiphone ?
C'est franchement le jour et la nuit à tous points de vue.
( Manche, finition, acastillage, son...)

Je ne trouve pas l'Epiphone firebird si bien que ça, alors que pour les basses, la thunderbird en epi mérite plus qu'on y jette un oeil.
Mais bon, c'est toujours le même problème avec Epiphone : "Capables du meilleur, comme du pire"
Guillaumemagen
Une strat MIJ ou CIJ RI 57 ... en février normalement, si j'arrive à vendre ce que j'ai en vente, et si j'ai pas d'autres crises de GAS d'ici là j'attends après pour m'acheter une tête orange (je viens de m'acheter une jaguar HH classic player sur un coup de tête )
Guitariste du groupe Magenstria
Mark Twang
Je ressors ma pelle pour un nouveau déterrage :

Mark Twang a écrit :
Ma prochaine guitare sera une Les Paul 1959 reissue du Custom Shop. Je vais devoir patienter quelques temps, mais c'est très agréable aussi de désirer l'objet.

Et puis ça permet de changer d'idée !
Donc, ma prochaine guitare sera plutôt la Gretsch Power Jet avec TV Jones Power tron

Mark Twang a écrit :
Question effets, dans l'ordre :
- Une Q-Tron + ELECTRO HARMONIX
- Une Wah Silvermachine MSD

J'ai remplacé la MSD par la CAE MC404, sans regret. Et je n'ai plus besoin de la Q-Tron ; en fait je n'ai plus d'effet sur ma liste. mais, dans quelques années peut-être (on peut rêver), je verrais bien une tête d'ampli Suhr Badger 30 et un cab 2 x 12" (monté en Celestion G12H65 ?).
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je rêves d'une Gibson LP Standard où Custom, d'une SG Reissue 61 (toujours Gibson), d'une musicman Silhouette HSH

Je cracherais pas non plus sur une Ibanez EGEN, une JEM7wh, une vigier exca Ultra, une Gibson Les Paul Slash, une Epiphone Les Paul Prophecy GX, une fender Telecaster Lite Ash où Baja, une Fernandes Ravelle Elite et une MG aussi...

Et j'en passes

J'ai plus qu'à devenir riche lol

EDIT : Ah et puis une White Falcon aussi, et une PRS C24 ^^
Vive Star Wars 8
Invité
Fultone mini deja vibe (j'en reve depuis trop longtemps)
Fender champ 600 (ampli d'appoint pour mon nouvel appart)
Mini Qtron (Pour le fun si je la trouve d'occaz pas trop cher)
Une bonne pédale reverb autre que la EH (je l'ai acheté , elle a laché au bout de 2 essais, meme pas en reve je la reprend)
Le Heyd
prochains achats programmés OU NON. si c'est pas programmé comment on répond? :mdr:
[D]ohri
4 HP (4 V30, ou 2 V30 + 2 GB à voir) pour mon cab en construction...+ une tite tiny terror pour le faire rugir...+ pédale wah Vox + tube screamer + plein d'autres pédales...tout ça pour ma V qui devrait pas tarder à arriver...crise de GAS inside!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Frusciantefan
Fonctionnalité de mon nouveau pedlaboard (attente des dernieres alim/pedales et c'est bon) et la j'attend sun Strat custom shop NOS 60', des que je peux, je l'echange/vends contre une strat 62' Fullerton (1983)..

Sinon ben une strat 57 ou 61 62 63 64 65 d'epoque. Un jour........
Respect who you are inside
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Randall RG75DG3 d'occaz si ok pour le vendeur côté certitude

Sinon, une gratte qui me fait quand même de l'oeil (mais pas raisonnable, déjà deux et en aurais-je l'utilité?) c'est une Hagstrom Super Swede, soit en blackburst soit en coca...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur bla bla et guitare...