Blackdragon a écrit :
CŸD a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah qui met bien la peche, y a Erotomania de dream theater, difficile a jouer au debut mais on s'y fait avec le temps, puis les gens adorent en general(meme s'ils ne connaissent pas)!
sinon j'aime bien reprendre 21st century schizoid man de king crimson, bien space!! j'adore!
(y en a pas d'autres qui me reviennent en tete pour l'instant mais je reposterais)
Je suis pas sûr que ces songs puissent "mettre le feu au public" dans un bar ... à la limite, dans une soirée Prog à la MJC, devant un parterre de guitareux ça peut passer, mais devant un public neutre, bonjour les dégâts.
Tu sais, les gens il leur faut de l'efficace, du qui bouge, du bon gros rock bien pêchu ... donc exit Dream Theater et autres dzing-dzong de 20 minutes à base d'orchestration lyrico-pouet. Hm.
j'peux t'assurer que erotomania marche autant sur les musicos que sur les non musicos!!!
puis bon, c'est pas parce qu'on va jouer les niaiseries habituelles(nirvana etc...) que ca va mettre le feu au public...des fois meme quand on fait des trucs super connus le resultat est proche du fussoire...
cela dit, pour king crimson j'suis d'accord que ca plait pas a tout le monde!
allé, on va dire he man woman hater d'extreme^^
les niaiseries....