Votre groupe fétiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
mazesmood
Quant à moi c'est Radiohead, des le début il y a eu ce déclic et Street spirit est premiere chanson dont je sois tombé amoureux, oui on peut etre amoureux d'une chanson.
Marco (g.i.p.b)
sans hesiter: DEATH.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Squallfar
dead_prose a écrit :
P'tin j'y crois pas... y a que moi?
J'avais 12 ans... j'ai entendu "Come as you are" à la radio!
Et là le déclic "Nirvana"... après c'est tout une histoire!

non moi avant d'avoir le déclic metal a 15ans j'ai été une anné entiere vouez a la discographie complete de nirvana et voué presque un culte a kurt tellement j'adoré

bon ça a beaucoup changé mainteant lol
enjoy death metal!!!!
nico TZEN
de plus en plus, je pense que c'est Deep Purple avec Steve Morse

nico
lostever
THE CURE , suivi de trés près par Smashing Pumpkins et RHCP
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
GOJIRA, pour leur inventivité, pour leur idéologie, pour la nouvelle image qu'il donne du metal, et parce que ca avoine cevere sans etre vulgaire
Apres, trepalium, meshuggah... c'est trop long je prefere ne pas aller plus loin ^^

La je ne parle que du metal... mais il y a telement de groupe que j'affectione particulierement dans les autres styles de musique
Irons trooper
Iron Maiden !!! Les dieux incontester de toute la movance heavy !! Des guitaristes uniques, un chanteur hors du commun, un bassiste reconnu comme LE plus grand bassiste du monde et un batteur magistral !!

Maiden est grand et le restera pour les siècles des siècles ...

Amen , la messe est dite !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Squallfar
Irons trooper a écrit :
Iron Maiden !!! Les dieux incontester de toute la movance heavy !! Des guitaristes uniques, un chanteur hors du commun, un bassiste reconnu comme LE plus grand bassiste du monde et un batteur magistral !!

Maiden est grand et le restera pour les siècles des siècles ...

Amen , la messe est dite !

oué totalement d'accord!!! vive les maiden!!!!!

amen
enjoy death metal!!!!
Jeff Heineken
Marcos (BFH) a écrit :
sans hesiter: DEATH.

Yeah

R.I.P. "Chucky"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
PINK FLOYD

(un des groupes les plus cités d'ailleurs !)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Johnny Thunders and the Heartbreakers, pour votre gourverne.
(Je suis le seul à l'avoir cité youhou !)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
samplerdave
Nashua a écrit :
Groupe fétiche (non fétichiste... quoique...) : Psykup !
J'peu pas m'empêcher d'aimer leur chanson, j'arrive pas à m'ennuyer : c'est pas couplet/refrain/couplet/solo, pis voilà c'est d'la balle comme disent les djeunz xD

+1 pour Psykup... Si je ne devais garder qu'un album, ce serait leur premier, c'est clair...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Sans hésitation, Funkadelic suivi de près par Parliament.
On a qu'a dire "P-Funk" comme ca Bootsy Collins n'est pas mis de coté

"Free your mind and your ass will follow"

Väsh the Guitar
Pour ma part, l'unique, le seul, le vrai groupe (ben oui, je suis fan absolu! ^^ ), c'est Dream Theater ! J'ai des frissons à chaque chanson que j'entends!

Après, j'aurais tendance à citer Porcupine Tree, Muse, Metallica et Pink Floyd (mais ils sont quand même bien derrière dans mon baromètre de groupe!)

DT POWAAAAAAAAAAA !!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur bla bla et guitare...