Votre groupe fétiche

Bon je sais pas si un topic de la sorte a pas déjà été ouvert mais tant pis.

Je vous propose ici de nous dire quelle sont vos groupes/artistes favoris et d'en discuter.

Pour ma part je suis fan incontesté de Jimi Hendrix (ayant adoré B.B. King et le blues en général c'est une évolution logique) et de Led Zeppelin (ça se passe de commentaires) Sinon dans ma signature il y'a mes autres influences mais c'est surtout ces deux là qui priment.

A vous!
Bootzilla
Et bien moi mon groupe fétiche c'est RATM et oui! :p
à Cause mon jeune age (17 ans :p) bah j'ai connu que tard ils étaient déja splitté mais bon :p.
Tout ça pour dire qu'une journée sans un morceau d'eux ecouté ou joué n'est pas une bonne journée!
Mot de La fin : MOrello 4 Ever
secret face
j'hésite entre Cynic et Pink Floyd...

Je penche + pour le deuxième car il a sorti bcp d'album phénoménaux alors que Cynic n'en a qu'un (certe exeptionnel), Focus.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
el Cirujano
Euh moi ca change tous les jours alors...

Non sérieusement, U2 reste pour moi une référence. Juste en dessous (mais vraiment pas loin), Muse. Après j'aime aussi beaucoup Queens of The Stone Age, et bcp d'autres qu'il serait trop long d'énumérer ici

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
alors, moi, y en a vraiment pleins!!
mon préféré est Maiden je crois, pour leurs energie dingue sur scene, leurs chansons péchus avec des bons solos!
ensuite Metallica et COB, sonata arctica...
et dans un autre style Pink floyd, led zep, ac dc...
je sais que ça fait beaucoup mais je peux pas choisir entre eux!!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Rage Against The Machine
Jeff Heineken
Si il ne devait en rester qu'un seul, pour moi, ce serait SLAYER.

Je sais pas comment l'expliquer, mais il ont quelque chose en plus que les autres n'ont pas ...
Leur carrière est exemplaire; une discographie monumentale, une stabilité du line-up exceptionnelle, un sens de la performance Live hallucinant, une influence majeure sur le monde du Metal, 25 aprés leur début ils sont encore (et toujours) une putain de référence ...

Bon, biensûr y'a d'autres groupes trés important dans ma vie, tel que Metallica, Sepultura, Pantera, Death, Testament, Exodus, Pestilence, Cynic et j'en passe, mais Slayer, c'est Slayer, merde !!! ...
J'été tellement fier le jour où j'ai pu compléter intégralement leur discographie, j'ai tout de Show No Mercy à Christ Illusion, en passant par le coffret limité de Soundtrack To The Apocalypse .

Je les ai vu 2 fois en live (bientôt 3 ) et j'avais du mal à y croire tellement c'était énorme !!!

Mais bon, je peux expliquer tout ce que je veux, ce n'est que des mots comparé à ce que je peux ressentir quand je les écoute ...

Vive SLAYER
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
TOTO !!!
  • Publié par
    Yashal
    le
Muse et John Petrucci (Chez DT ou en Solo)
Any Color You Like
Parce qu'il n'est seulement question de groupes, je ne citerais qu'un couple :
Pink Floyd / Led Zeppelin.
Bonjour

c'est mon premier post ici, et pas le dernier

Mon groupe fétiche ? The Cure surtout "les anciens".

@ Dimebug, ce site est vraiment excellent, merci
"Barcode...out"
secret face
Jeff Heineken a écrit :
Si il ne devait en rester qu'un seul, pour moi, ce serait SLAYER.

Je sais pas comment l'expliquer, mais il ont quelque chose en plus que les autres n'ont pas ...
Leur carrière est exemplaire; une discographie monumentale, une stabilité du line-up exceptionnelle, un sens de la performance Live hallucinant, une influence majeure sur le monde du Metal, 25 aprés leur début ils sont encore (et toujours) une putain de référence ...

Bon, biensûr y'a d'autres groupes trés important dans ma vie, tel que Metallica, Sepultura, Pantera, Death, Testament, Exodus, Pestilence, Cynic et j'en passe, mais Slayer, c'est Slayer, merde !!! ...
J'été tellement fier le jour où j'ai pu compléter intégralement leur discographie, j'ai tout de Show No Mercy à Christ Illusion, en passant par le coffret limité de Soundtrack To The Apocalypse .

Je les ai vu 2 fois en live (bientôt 3 ) et j'avais du mal à y croire tellement c'était énorme !!!

Mais bon, je peux expliquer tout ce que je veux, ce n'est que des mots comparé à ce que je peux ressentir quand je les écoute ...

Vive SLAYER

je sais pas pourtquoi, mais je m'y attendais
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Belgian_PEPSI
Guns n' Roses représente vraiment la vision que j'ai de la guitare et de la musique en général...

Sinon, ACDC, Metallica, CoB, Black Label Society, Led Zep, Pink Floyd,...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
outmachin
MON groupe, c'est Muse. Je connais chaque chanson par coeur. Je sais jouer (ou essaye :p) la majorité de leur chanson. Incollable

En ce moment sur bla bla et guitare...