Votre local de répètes [Photos inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Oui c'est vrai... Le mieux reste d'avoir son local comme moi, dans un village paumé ou personne n'aurait l'idée de venir voler quelque chose... Surtout que notre local n'a pas de fenêtre et surtout qu'il est un peu "caché"...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
mmmmmmmmmmh allez je te pardonne...

:mdr:
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu en trouveras surment d'autre ici, sujet qui date deja
BIRDCULT
Pour les belges :

personne ne répette dans un batiment à bruxelles (le long des quais) dans un immeuble avec rien que des locaux de répettes... ?? On a été visité y a pas longtemps et on répetera là après les vacances de paques alors ça serait cool de connaitre déja des gens qui répetent là
Invité
Sympa.
C'est quoi la guitare du "Marshall guy"?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
erased a écrit :
Voilou le notre, qui est à 10metres de chez moi (voisin aussi ^^)

http://site.voila.fr/radioacti(...)0.jpg

voilou, on ne voit aps toute la salle, elle doit a peine faire 20m² ^^"

derriere c'est un poster michael romeo?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tombordo

The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Allez un ptit déterrage ! Je viens de quitter mon groupe (on répétait soit dans la toute petite petite pièce du batteur, mais sur-équipée ou bien dans le salon du guitariste).

Maintenant j'aimerais faire un truc là où j'habite, c'est à dire Paris, intra-muros !

Il y a un centre pour jeunes (subventionné par la Mairie etc...) qui nous propose un studio de répete pour 6.5€ l'heure. Je crois que c'est pas cher mais bon, c'est "toujours ça de perdu".

En fait je cherche un endroit, bien calé, où on pourrait foutre notre matos et le laisser là-bas... genre atelier, cave, je sais pas trop quoi.

Comment peut-on trouver ce genre d'endroits ?

Est-ce que vous auriez des bons plans sur Paris pour un local de répete... gratuit ou alors on paye un ptit peu par mois...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
euh, up !
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Deterrage! alors le local ou je répet' avec mon groupe se situe dans une cave sous le resto ou taf' mes parents ça fait quoi 15/20 metres carré mais bon heureusement on est que trois. La piece est séparée en 2: quand on rentre on est dans celle qui contient tout le matos live st'adire batterie, amplis, sono...on la d'ailleurs insonorisée avec du liege. La deuxieme piece contient un ordi, un bureau, un preamp pour enregistrer, des cds, des bouquins et les grattes/basses. Bref en gros c'est ça. Sinon on a deux ptit chauffages pour l'hiver et l'acoustique est pas trop mauvaise. Ah et la premiere piece contient aussi des étageres remplies de bouteilles de pinard ce qui fait que les vibrations de la basse les font souvent tomber
Voici les tofs:

eclectik
voila pour moi, il manque la sono (qui est partie faire un concert avec un autre groupe hier soir) et il manque aussi un bassiste (on est actuellement à la recherche de la perle rare)

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...