On repete dans l'ancienne remise dans ma cour que mes parents ont transformé en studio pour ma grand-mère, comme grand-mère est partit on y squatte. C'est vraiment classe, bon faut monter un escalier mais c'est pas la mort, et en haut y'a une salle d'eau (avec chiottes et lavabo), une kitchenette avec frigo, evier, plaques electriques et ptit micro-ondes, y'a encore le plumard dans la pièce (un grand moelleux), une teloche, un poste cd-radio-cassettes, double vitrage, chauffage electrique, y'a encore des verres à picons, une bouillioire pour le thé. Je pourrais pas donner la taille de la pièce où on est mais y'a encore le lit, une ptite bibliothèque, un bureau et une petite table, et avec en plus les instrus (batterie, 4x12, ampli voix et ampli basse) on largement de quoi évoluer, ça sert même de squatte biture-films des fois.
En même temps ça fait depuis 2002 qu'on repetait dans le garage en dessous, le truc de plein pied, avec une des facades en vitres, pas de chauffage à part un vieux poil à bois.
On a vraiment du bol en fait
En plus le sol et le papier peint on était refait y'a 1 ou 2 ans.