Votre première guitare electrique, c'était .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
je l'ai tjs...c'était une ARIA
Une Ibanez RG170Dx que j'a revendu.
Elle avait un confort vraiment énorme, et je pense qu'apprendre sur un manche de ce type, il n'y a pas mieux
Depuis j'ai beaucoup changé niveau style, et j'ai un Fender Telecaster dont le manche me comble chaques jours
Doc Loco
Un infâme bout de bois de la marque italienne EKO - vraiment un truc infâme, et shortneck en plus (en fait, tout était short dessus!). Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai réussi à la vendre .

Mais sentimentalement, je serais bien capable de la racheter en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
papy truc a écrit :
diablomephisto a écrit :
Moi c'est celle que j'ai
Jpense pas que jla vendrais un jour serieux! J'y tiens trop trop.

On a tous dit çà à ton age. Je te souhaite de la garder

+1
j'aimerai bien retrouver ma ibanez RX un jour, meem si elle craint, c'est mes parents qui me l'avaient offerte et j'ai joué longtemps dessus...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
DOCTOR D
Une Ibanez Roadstar II en 1989, je suis content qu'elle aie trouve deux repreneurs par la suite, qui comme moi auront joue leurs premieres gammes dessus

bon vent a cette guitare tres sympathique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
edit
Papy ions
Doc Loco a écrit :
Un infâme bout de bois de la marque italienne EKO - vraiment un truc infâme, et shortneck en plus (en fait, tout était short dessus!). Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai réussi à la vendre .
Mais sentimentalement, je serais bien capable de la racheter en plus .

EKO tu t'es bien rattrappé depuis, belle collection J'en connais un qui est parti dans ton sillage, tu sais un certain Dash, mais il faut avouer que j'y contribue
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
funk you!
Moi c'est une une copie de telecaster blonde avec le cache blanc. Elle a au moins le merite de sonner assez typée tele. Même si je viens de m'acheter une Godin Freeway Classic et que la tele risque de ne plus me servir je la garderais toujours comme déco....... elle est signée par maitre Slash quand même!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Frenchkiki
Moi c'est une copie de strat de la marque "El Degas" ( ) couleur bois avec des pètes de partout acheté 95 pesos et elle est actuellement en "biloutage" jpenses que jla garderais tout ma vie c'est sentimental
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
une copie de fat strat Cort mais je sais pas d'ou elle vient... si quelqu'un peu m'en dire plus sur cette gratte..elle sonne pas trop trop dégueu et je m'y suis attaché
moi je renouvelerai pas ma premiere electrique, une stagg i300ght, depuis je suis passé sur strat mex' et je my tiens..
Musicalement =)
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
muratuma
je l'ai toujours vu que j'en suis a ma premiere gratte
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
papy truc a écrit :
diablomephisto a écrit :
Moi c'est celle que j'ai
Jpense pas que jla vendrais un jour serieux! J'y tiens trop trop.

On a tous dit çà à ton age. Je te souhaite de la garder

ouais, on dit tous ca et on finit par la revendre une bouchée de pain parce qu'il nous manque la bouchée de pain en question pour acheter la gratte de nos reves
Malmsteen33
Olala moi c'est une copie de strat tout plein de pains, de rayures, mais bon elle sonne bien la mèmère! Pourtant elle a plus de 10 je crois bien! Couleur Sunburst, pickguard blanc (enfin jaunâtre maintenant ), potards qui font du bruit, micros qui crachent. Mais bon elle reste dans mon coeur, je m'en séparerais jamais.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Moi c une strat de marque CHALLENGE qui date de 10 ans.
Elle me sert de decoration.

Son correct en aigu mais en saturé c'est de la purée.

Je l'ai eu avec un ampli 20W le tout pour 1000 frcs a l'epoque.

En ce moment sur bla bla et guitare...