Votre première guitare electrique, c'était .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
encore en ma possession a l'heure actuel, mais un jour je m'en separerait...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
damdahu
papy truc a écrit :
damdahu a écrit :
Ben ma premiere titine electrique c'est une tite millnots acheté à pas cher chez carrefour!
Elle a du vécu maintenant et elle ressemble plus a grand chose elle a été baptisé "La Beurk" c'est elle
http://membres.lycos.fr/udufru(...)4.jpg

Quand on la voit, on dirait que tu t'es fais attaquer par les indiens, et qu'elle t'a servi de bouclier

A ce point la?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
M@tTh1€U
Pour l'instant on m'a preté une duke ...
Mais bientot ma première vraiment à moi sera une strat highway 1
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi c'était une squier strat noire mais comme j'ai pas bcp jouer dessus elle me laisse plutot indiférent
If tomorrow I was leavin' to zion.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
moi c'était une jackson dinky bleue que j'ai due rendre au magasin de musique car elle était complétement vrillé (le manche)
mais j'aimerais bien la récupérer.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ma première classique (à 7 ans) fut une Esteve
Ma première elec (à 17-18 ans) fut une Whale WTRX 30 (une copie de Fat Strat) noire
Ma premiere folk fut une Fender DG 5

Voila!
Moi c'était une Squier Affinity Strat que j'ai très vite détesté tant le son était horrible
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Perso ma premiere guitare etait une Axtech , copie de strato

une guitare en contreplaqué mais elle a un manche putot agreable et elle resiste a tout ! si vous aviez vu le nombre de fois en repet ou je la balancais par terre en triturant le vibrato et en la cognant contre les amplis ben elle va bien , juste des pets enorme , mais ca fait un an qu'elle etait dans un placard avec 4 cordes en moins , je l'ai ressortis ce week end et je vais lui donner une deuxiemme vie avec un nouveau micro et une nouvelle peinture , j'ai deja travailler le manche en enlevant le vernis derriere et en l'huilant ! ben c'est top

pour conclure je dirait que ma premiere guitare va me suivre encore longtemps sur scene et dans la vie de tout les jours
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
edit :
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
Ma premiere guitare... que de souvenirs!

C'était une Venson (inconnue au bataillon), gratte type strate possédant 3 micros dont 2 qui ne marchaient pas et le troisième il était à l'agonie, parasite de fou!

Bien sur le manche était déréglé, a partir de la 12° fallait pas trop s'aventurer.

Et la cerise sur la gateau, le tout branché dans un 15W pour...basse

vous imagninez la boucherie sonore
Bern@rd
Ma première guitare : une Alan Scott achetée à Carrefour que mes parents m'ont offerte pour Noël, il y a une dizaine d'années... Je ne m'en sers plus, mais je l'ai encore (souvenirs souvenirs).
backdoorman
une champions copie stratocaster je pigeais pas pourquoi elle était fausse je connaissais pas le réglage des harmoniques...
i want it back mais jwe trouve ça nulle part même sur le net rien
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
moi c'est une Fernandes copie strat que j'ai toujours et qui marche toujours du tonnerre. Un gars un jour a voulu me la racheter en me disant qu'elle sonnait super bien ma Fender
'scuse me while I kiss the sky
Five O'Clock
La mienne, je l'ai toujours. Achetée il y a 12 ans avec mon premier salaire, le jour même ou il est tombé sur mon compte ...
Une Charvette 250, genre Jackson/Charvel, diapason court, pseudo-Floyd Gotoh sans blocage au vibrato : pas une merveille. Aujourd'hui, les frettes sont sérieusement secouées, elle est pleines de pocs mais je l'aime bien... Valeur sentimentale, quoi !
Barrez-vous, cons de mimes!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'etait une Washburn KC40V, acheté en 92 ... revendu 2 anas apres ... j'aimerai la racheter ... c'etait une gratte avec Floyd qui m'avait couté 2800 FrF à l'epoque (rare pour une gratte avec Floyd) ... j'aimerai bien la racheter ... le manche etait une horreur, au bout du compte ...mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...