Votre première guitare electrique, c'était .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'etait une Washburn KC40V, acheté en 92 ... revendu 2 anas apres ... j'aimerai la racheter ... c'etait une gratte avec Floyd qui m'avait couté 2800 FrF à l'epoque (rare pour une gratte avec Floyd) ... j'aimerai bien la racheter ... le manche etait une horreur, au bout du compte ...mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Une epiphone accoustique et plus tard mon Ibanez pour l'éléctrique.
J'ai toujours les 2 sur lesquelles je jou frequement (enfin surtt l'Ibanez) et je les revendrais pour rien au monde meme si c'est pas du haut de gamme
Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le
halalala après deux ans de bons et loyaux services, ma première guitare éléctrique prend ( de force ) sa retraite bien méritée ( sisi, même si elle veut pas le comprendre )..

C'est une **attention** WASHBURN LYON, la méga classe. Forme telecaster, plaque bleu foncé sur corps noir.

voila!!
Yeaheaheah
Acefreshley
personnellement c'était une Milnots ou un truc comme ça... C'était ma toute première Lespaul. J'ai fait toute ma formation sur cette guitare qui m'a accompagné de nombreuses années, avant de passer sur une epiphone standard puis plus récement je me suis offert une signature Ace Frehley, le modéle ultime dont je prends le plus grand soin.

J'ai encore des souvenir spour cette guitare pas terrible mais qui m'a permis de débuter (elle gardait tout de même l'accord ! ) dans des conditions financières idéales... elle doit être dans les mains d'un autre débutant maintenant
Guitarist from outer space :-)
Easterling
moi c'était une tite Cort (modele strat )que j'adore pour 300.- frs

et je l'avais refait en couleure naturel et je l'ai vendu a mon petit frère je la regrette mais c'est bien pour lui pour qu'il aprenne mais franchement je l'adore cette guitare
je l'aime toujours autant si j'aurai pu garder que une guitare depuis maintetnant j'aurai garder la cort
la maison des slips
Kamh a écrit :
halalala après deux ans de bons et loyaux services, ma première guitare éléctrique prend ( de force ) sa retraite bien méritée ( sisi, même si elle veut pas le comprendre )..
C'est une **attention** WASHBURN LYON, la méga classe. Forme telecaster, plaque bleu foncé sur corps noir.
voila!!

T'a pas une photo ?
moi c une jim harley defoncé de partout(enfin pas trop tout de meme lol)et completement repeinte je joue encore avec
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
marcelkenoby
Une Vantage mais je sais pas combien de temps je vai la garder car c'est aussi la premiere guitare a mon pote ( je lui ai racheté ) et il veux la reprendre
cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le
moi un ibanez rg 321 que j ai encore mais que je vais surement vendre un jour...
Punk is not dead ! . . .
gglegrateu
Moi la mienne c'etait un copie Strac mustang non pas la Ford, un jour on nous a forcé la salle de repette on nous apiqué notre matos dont ma premiere gratte dument gagné, le pire c'est qu'on a retouver le mec qui a fait ça mais pour évité de se faire choper il l'a jeter dans la Loire

Du coup je pisse pu dans la loire pai a son ame
la maison des slips
gglegrateu a écrit :
Moi la mienne c'etait un copie Strac mustang non pas la Ford, un jour on nous a forcé la salle de repette on nous apiqué notre matos dont ma premiere gratte dument gagné, le pire c'est qu'on a retouver le mec qui a fait ça mais pour évité de se faire choper il l'a jeter dans la Loire
Du coup je pisse pu dans la loire pai a son ame

enfoiré de voleur

En ce moment sur bla bla et guitare...