Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Suite à l'arrivée d'un deuxième Stroumpfs d'ici peu, j'ai du laisser la pièce que je "squatté". Voici mon nouveau coin :

Une partie des autres guitares sont rangées dans leurs cases dans le placard adjacent.

Mon Pb et leur reste du matériel a trouvé sa place dans d'autres parties du placard :

neozecat
Avec tout ce que j'ai il vaut mieux.
mila LP Giby
Tres belle cette Midtown
Acajou addict
In long tenon we trust
slivoid
neozecat a écrit :
Mon Pb et leur reste du matériel a trouvé sa place dans d'autres parties du placard :

Pas trop galère de sortir le matos et brancher/débrancher à chaque fois ?

J'avais ce genre de "système" avant, mais du coup je jouais plus beaucoup.
neozecat
Non, c'est vite branché
neozecat a écrit :
Suite à l'arrivée d'un deuxième Stroumpfs d'ici peu, [...]

Avec des bébés Schtroumpfs à la maison, surtout en bas âges, la qualité du rangement de Neo est quasi-obligatoire... pour ma part, j'aurai tendance à dire qu'on joue moins de toutes façons, ou du moins, pas juste comme ça, en passant... alors le jour où tu réussis à avoir un peu de temps, tu trouves le temps de remettre l'ampli en place, et recabler tout le bordel... parfois, ça devient tellement rare que même recabler, ça fait plaizzzzz
MeatisMurder
neozecat a écrit :
Suite à l'arrivée d'un deuxième Stroumpfs d'ici peu, j'ai du laisser la pièce que je "squatté". Voici mon nouveau coin :

Une partie des autres guitares sont rangées dans leurs cases dans le placard adjacent.

C'est quoi ce Marshall a coté de l'ordi ?
f♯ A♯ ∞
The Trout
Un cab 1974cx je dirais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
neozecat
Presque un cab bluesbreaker 2x12

@Jimmy the Dice, il est clair qu'avec des enfants en bas âge, il faut que ça soit bien rangé.
Pour ce qui est de jouer, comme je n'en ai qu'un pour l'instant, je réussie à trouver le temps mais pas au volume adéquat. Et puis comme mon fils de presque 2ans 1/2 a sa guitare dès qu'il m'entend jouer, il rapplique et sort la sienne avec son ampli (il la branche aussi de temps en temps dans le Fargen ou le Vox).
Pour le cablage, c'est vire fait, 3 jacks, une prise électrique et c'est tout
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le

Amps :
VOX AC4
VOX AC30 C2 (Shure SM57)

Effects :
- BOSS TU 2
- DUNLOP Cry Baby
- BOSS CS 3
- IBANEZ TS9
- BOSS DS1

Loop :
- EHX Nano Reverb
- Behringer Delay VM1

A/B Box vers AC30 (Normal / Top Boost)

Concernant les grattes, il y a une strat MIM Classic Series 50 (monté en Vintage Noiseless) et une Epiphone série limitée 1959 Reissue sortie en 2009 ou 2010 je crois, avec micros Gibson d'origine (BB 2 et 3).

Voilou bonne journée
MeatisMurder
neozecat a écrit :
Presque un cab bluesbreaker 2x12
. Hum, et à tout hasard saurait tu là référence car je cherche ce genre de cab.
f♯ A♯ ∞
The Trout
Non
Celui-là c'est le cab de la tête 2061x, bien plus gros qu'un cab BB.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jej73
  • Custom Total utilisateur
Final Sky a écrit :
jej73 a écrit :
voila le mien.
et pour les grattes:[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=170736IMG164.jpg][/url]

Narci a écrit :
Sympa ! Mais ta LP me semble bizarre, on dirait presque une contrefaçon, c'est peut-être dû aux photos

Bizarrement je me suis fait la même réflexion
La couleur de la table, pas trop de problème à mes yeux. Mais c'est la forme du corps et le Cutaway, le placement des boutons, les micros, la nacre du manche, l'open book "écrasé", le logo Gibson...

Sinon elle est pas trop mal foutue, le cache Truss-Rod a 2 vis et pas 3

Ou alors, je me plante

C'est la Signature Slash ?

non,bien une vraie.je ferais des photos potable tres vite.pour les micros normal,ils ont etés changés pour un set de surh doug alrich, le cache trussrod a bien deux vis,et oui une signature slash mais ca comte pas pour moi(pour ca que j'ai virer les seymour)
mila LP Giby
Aylo a écrit :

j'aime beaucoup. On dirait un petit studio, et c'est fait avec gout

Qu'est ce que tu as mis au mur comme matériaux ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...