Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Aylo a écrit :

j'aime beaucoup. On dirait un petit studio, et c'est fait avec gout

Qu'est ce que tu as mis au mur comme matériaux ?
Acajou addict
In long tenon we trust
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
mila LP Giby a écrit :

J'adore moi aussi, rien que la lumière dans la pièce me fait baver...

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jej73
  • Custom Total utilisateur
tres sympa ce coin!
DaveSustain
The Trout a écrit :

Excellent le Blackheart en table de chevet
The Trout

Il est branché et prêt à "rugir" mais ouais, il est en "install fixe".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Pas de problèmes de lampe avec les vibrations du HP?
The Trout
Pas le moindre, le pied de la lampe doit faire dans les deux kilos en plus.
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
mila LP Giby a écrit :
Aylo a écrit :

Merci

C'est une petite pièce que chez moi, on avait isolé quand mon frère jouait de la batterie .. Maintenant il joue de la basse donc on se la partage, moitié gratte moitié basse

Au mur, c'est du lambri avec une mouse acoustique qui absorbe.

En ce qui concerne le rendu c'est plutot pas mal, ca ne tue pas les voisins, ni quand quelqu'un fait autre chose dans la maison (tv,..).

Ca a aussi ses limites quand mon AC30 dépasse les 70%.. mais bon, ca se comprend..
Super classe les deux derniers ! J'aime beaucoup la lampe sur le cab (c'en est un au moins, je connais as les blackheart...).

Ce matin, j'ai pris conscience que c'était le brodel, après la construction de mon tweed, et encore il cache pas mal de saloperies le petit.

Du coup après une matinée de rangement, changement de table pour mon bureau (le truc où on est sensé bosser ses cours), tous les petits trucs rangés dans des cartons, et j'ai enfin fixé le support mural... Et bah j'en suis plutôt content.

Le pedalboard est en reconstruction (Cathedral arrivée hier, Flashback dans la semaine et normalement RMC Picture d'ici fin aout ainsi qu'une pédale de volume), un nouvel ordi arrive, la firebox repart pour me prendre une audiobox, et c'est parti pour des sessions d'enregistrement.

Le pied !

Comment ça on reprend les cours dans moins de deux semaines ?
Toine68
Haha je me disais aussi que le Pc manquait. Sympa le petit tweed !

Faudrait quand même que je fasse un coin correct, le coin de chambre ça commence à manquer de place avec le matos...
slash78
bon aller, depuis le temps que je regarde ce post, a moi !!

pas de commentaires sur les winnie !! pas la peine !
SDMF
Henry777
slash78 a écrit :

Personnellement, je trouve les peluche plus esthétiques que les 2 posters.
O)))
fred1277
slash78 a écrit :

slash, Zakk wilde, Winnie.....
Beau mélange des genres !!!!

Bravo
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...