Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred1277
slash78 a écrit :
bon aller, depuis le temps que je regarde ce post, a moi !!

pas de commentaires sur les winnie !! pas la peine !

slash, Zakk wilde, Winnie.....
Beau mélange des genres !!!!

Bravo
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Charles.m
Voilà, après déménagement, je vous présente mon nouveau "coin guitare"... c'est mon salon en fin de compte. Et c'est très bien ainsi!

Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours du grain sur mes photos...
BreadWine
Coin salon bien sympa, mais ils ne prennent pas cher les poissons juste à coté du baffle Marshall ?
serious
  • Special Total utilisateur
Ca déchire !
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
minimanga
un ptit réaménagement chez moi aussi...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Charles.m
System SG a écrit :
Coin salon bien sympa, mais ils ne prennent pas cher les poissons juste à coté du baffle Marshall ?

Le baffle est un 1960AV, et c'est assez unidirectionnel quand même. En plus, je suis en appart, donc je ne pousse plus trop comme avant.

J'ai essayé de regarder la réaction des poissons quand je joue, bah y a pas vraiment de soucis. L'aquarium est quasiment neuf, donc je ne pense pas que les verres vont se décoller (ça, ça m'frait chier quand même...).

Enfin, comme on a des projets d'agrandissement de famille avec ma femme, je vais passer sur une interface audio-numérique. Le Marshall ne sera là plus que pour faire beau et pour les répèt'... et pour allumer aussi quand il n'y aura personne à la maison!
Toine68
Pour l'aquarium mis à part si tu mets le volume à fond, normalement pas de soucis pour les bestioles. Une télé à fond ça les dérange pas !
Salut à tous je viens d'arriver sur le forum et pour inaugurer mon premier message voici mon modeste "coin guitare"

Bon oui c'est pas terrible mais sa va s'améliorer d'ici peu
"La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Quel est le petit ampli au centre qui ressemble à un Ampeg rescapé d'une poubelle ?

(assez cool d'ailleurs dans le genre)
Je l'ai trouver sur le bas coté d'une maison avec plein d'objet abandonner d'ou le look de poubelles ^^
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pas d'indication de marque, de modèle ? On dirait un Reverbrocket mais le baffle a l'air un peu trop incliné.
Je pense que c'était marqué mais le derrière à été poncé et on voit plus rien son propriétaire devait avoir honte de la marque^^ et c'est moi qui l'ai incliné avec une cale car j'envoie mes backing track dessus mais en aucun cas je n'y branche ma guitare le son est répugnant on dirait qu'on coupe de l'acier quand on joue
Sinon c'est pas assez carré pour être un Reverbrocket et les bords sont plus larges en tout cas je sais pas ce qui lui est arrivé à ce petit ampli mais il lui en arriver des misères

ps : Dsl double post
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A part le lino dégueulasse et les tringles a rideaux qui nous rappellent que la photo a été prise dans un HLM... C'est propre et bien rangé, on se croirait presque chez un beauf a Gibson (il manque juste un canapé en cuir pleine fleur ou un tabouret siglé d'une marque de guitare)...

Bravo, belle performance pour un handicapé social...

En ce moment sur bla bla et guitare...