Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
TimeBomb a écrit :
J'ai un petit accessoire pour incliner l'ampli à 45° si je veux.

Mais je t'avoue que je joue très peu sur cet ampli à domicile (le master sur 1 c'est plat et naze, sur 2 c'est trop fort à mon goût juste pour jouer chez soi et s'exercer). En fait, lose lose lose, chez moi, j'ai tendance à me brancher sur garageband et à jouer quasi exclusivement en clean (en plus ça me permet de facilement enregistrer un truc à la volée si besoin ou inspiration soudaine). Et encore, tout ça c'est quand je joue pas carrément à vide

sympa ton coin guitare !

je me reconnais dans ce que tu écris ! en plus avec des mômes en bas age c'est souvent difficile.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
travisbarker a écrit :
Cool la reprise !! (La LP Custom va bien sinon??)
Merci C'est à toi que je l'avais acheté ?
travisbarker
Non, mais elle me fait rêver depuis toujours

Je crois me souvenir que tu avais fait un topic sur sa restauration si je ne dis pas de bêtises, avec entre autre le retour du 3ème micro.
Narci
travisbarker a écrit :

Je crois me souvenir que tu avais fait un topic sur sa restauration si je ne dis pas de bêtises, avec entre autre le retour du 3ème micro.
D'accord dans ce cas ce devait être Taguire à qui je l'ai acheté, car elle était telle quelle quand je l'ai eu. J'ai juste changé le micro bridge pour un P90. J'ai retrouvé le topic de vente, déjà 7 ans https://www.guitariste.com/for(...).html
travisbarker
Narci a écrit :
travisbarker a écrit :

D'accord dans ce cas ce devait être Taguire à qui je l'ai acheté, car elle était telle quelle quand je l'ai eu. J'ai juste changé le micro bridge pour un P90. J'ai retrouvé le topic de vente, déjà 7 ans https://www.guitariste.com/for(...).html

Ok, merci pour les précisions !

Si jamais elle devait devenir trop encombrante un jour, te me dis
Narci
travisbarker a écrit :
Narci a écrit :
travisbarker a écrit :

Ok, merci pour les précisions !

Si jamais elle devait devenir trop encombrante un jour, te me dis
Ahah tu ne crois pas si bien dire, j'avais décidé de la vendre en novembre car elle était recouverte de poussière, je suis surtout bassiste depuis 2 ans. Du coup je l'ai nettoyé, changé les cordes, mis un coup de bombe contact sur les potards et le selecteur. Après une après midi dessus, je l'ai pas mise en vente

Lionel, ton image est toute petite !
Lionel3999
J'arrive pas,à la mettre plus grand :/
ESP - ENGL
travisbarker
Narci a écrit :
Ahah tu ne crois pas si bien dire, j'avais décidé de la vendre en novembre car elle était recouverte de poussière, je suis surtout bassiste depuis 2 ans. Du coup je l'ai nettoyé, changé les cordes, mis un coup de bombe contact sur les potards et le selecteur. Après une après midi dessus, je l'ai pas mise en vente

travisbarker
Lionel3999 a écrit :

Voilà ! Engl à la place d'Orange?
Lionel3999
Merci

Oui retourne à engl ça m'avait manqué
Je voulais retourné à ses soin plus précis et à des vrai son clean aussi
ESP - ENGL
david2marseille
jolie strat ! jolie pickguard ! c'est du bois?
le chevalet a pris un coup de chaud il est noir d'un côté,la table elle aussi !!!!
DaveSustain
Yes, le pickguard est en merisier et ce sont juste des traces d'usure naturelle sur mon point d'appui... un peu de rouille, je trouve ça chouette

En ce moment sur bla bla et guitare...