Vous arrivez à composer en groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 02 Fév 2006, 23:16
Sortir quelque chose de bien,pendant une repète et que tout le monde puisse le jouer sur le coup,j'appel sa du génie
Metal Maniac
Lord Cerise a écrit :
Asshole a écrit :
quand même! quand un riff est bien il te reste dans la tête..

Mouais c'est à moitié vrai...
Je sais pas combien de temps durent vos répètes... mais si c'est un après-midi une fois pas semaine, c'est tendu tout ça...

carrément, et c'est mon cas ! (on joue 2h tous les dimanche aprem).

donc en semaine pour se tenir informé, GP est beaucoup plus pratique qd mm, surtout en terme de taille de piece jointe
samut, moi je travaille uniquement surt gp4 ^^ enfin.. je gratte ds ma piole, je trouve un riff de base, je le tab (sans difficulté, ca fait deja 2 ans que j'utilise gp :p) puis je trouve la suite directement sur gp4 .
Vu qu'on fait du death melo, la structure est généralement assé complexe donc difficil a retenir, gp et donc bien pratique ^^
yop
Lord Cerise
yannnn a écrit :
Sortir quelque chose de bien,pendant une repète et que tout le monde puisse le jouer sur le coup,j'appel sa du génie

Nietzsche a écrit :
Le génie n'est pas un don mais l'expression de la puissance de la volonté.

Y a du boulot derrière, forcément. Ca vient avec le temps, l'apprentissage et l'habitus.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
une fois j'ai composé un morceau entièrement mentallement pendant mon trajet en métro. J'ai les élements qui me sont venus les un après les autres, la facon de jouer, la mélodie etc.
Je le fais de temps en temps, mais c'était la première et unique fois qu'un morceau me venait aussi clairement sans instrument entre les mains.

[séance je raconte ma vie ]

En ce moment sur bla bla et guitare...