acoustic91 a écrit :
Ouais effectivement je joue au casque depuis une bonne année.
Sinon Bobba : mieux vaut prevenir que guerir?
-t'as 26 ans- on en reparle dans les 10 années qui viennent!!
Lol, en fait ça me faisait penser à une pub pour les capotes avec le papa dans le supermarché et le gamin qui fout le bordel et qui hurle
...et pourtant j'ai connus ça les enfants à bas ages (mais pas le mien
)
La solution c'est effectivement Pod-like + casque pendant la sieste, le soir ou pendant que maman pouponne. Autre avantage, ça se marie tres bien avec les apparts (parceque la cabane au fond du jardin en region parisienne c'est pas trop ça...)
D'ailleur maintenant que je suis "libéré" et que j'achete pas mal de matos d'occase, il se trouve que c'est souvent à des jeunes couples + bébé dont le père est obligé de débarasser la piece de musique pour faire une chambre et doit donc se delester d'amplis encombrant, de disto bruyantes etc.. Dans 90% des cas c'est pour etre remplacé par un pod-like (j'ai d'ailleur constaté que le Tonelab SE remporte un gros succes chez les nouveaux papa
)
Au fait, inutile d'acheter une guitare electrique playscool à ton rejetons en esperant qu'il (/elle) se decouvre une vocation
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969