Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
HellJordison a écrit :
Infected Mind a écrit :
HellJordison a écrit :
SepultallicA a écrit :

Un grand solo qu'il nous a pondu là DD aura toujours gardé le même niveau de jeu.
Quel dieu.

tout ses soli étaient géniaux, c'était un dieu, au même titre que Chuck Schuldiner (je suis polythéïste :lol

et Azagthoth alors ? pas un bon p-e ?
on parle tjrs des memes.... bon ok, je respecte énormément Dime et je vénère Chuck mais bon...

désolé je n'ai jamais écouté le père Azaghtoth, d'ailleurs, si tu as quelques albums à me conseiller, je suis preneur

a, je comprend mieux
Azagthoth est au meme titre que pour chuck, un des Grand du death métal.
les album:-altars Of Madness (1989-le déclencheur de la scène death)
-Domination (1995-une ambiance fabuleusement glauque)
-Covenant (1993-très bon aussi)

et sur youtube, tu tappe "Morbid angel" et tu choppe les clip de rapture,blessed are the sick, les live (vieux) de Immortal rites et celle ou Anselmo (sisi !) vient sur scène pour Day Of Suffering
tu va voir, c'est extraordinaire !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
tiens leur myspace: http://profile.myspace.com/ind(...)87404

écoute tout ce qui est près-1996. Après, David Vincent le chanteur s'est barré, et ca pu je trouve. mais il est revenu en 2005 :C1:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
derien !
tiens, son meilleur solo selon moi, il l'a écris en l'hommage de Eddie van Halen
http://www.morbidangel.com/aud(...)a.mp3
secret face
Unholy War a écrit :
Mordbid Angel ?
mon préféré est "Blessed are the sick" !!

le seul de la période vincent qui me manque ...
MC Circulaire
The Darkness-Girlfriend
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Unholy War
Infected Mind a écrit :
Unholy War a écrit :
Mordbid Angel ?
mon préféré est "Blessed are the sick" !!

le seul de la période vincent qui me manque ...

pas de bol...
je l'ai en LP, superbe pochette dans les tons orangés !!!!
une tuerie !!!

sinon, là, j'écoute un petit split Mutiilation / Deathspell Omega...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
MC Circulaire
The Darkness-Blind Man

Mais quelle voix!!

secret face
Secret Prayer a écrit :
Infected Mind a écrit :
derien !
tiens, son meilleur solo selon moi, il l'a écris en l'hommage de Eddie van Halen
http://www.morbidangel.com/aud(...)a.mp3

Meilleur ... dans quel sens ?

le plus... le plus... le plus mieux: super glauque (nan c'est pas le copain de superman), super ^prenant, super technique 'les sweeps ), super.. mon préféré quoi !
t'aime pas ?
clarissep
Là, je profite de mon heure de table en solitaire pour écouter des compositions originales....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MC Circulaire
Alice Cooper- Only My Heart Talkin'

-Abigor-
Agadiramadan tiré de l'album Intuite de Pierre Bensusan. somptueux tout simplement
GanesaVII
The Amenta - Erebus

(oui, j'ai besoin d'calmer mes nerfs...)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur bla bla et guitare...