Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Am I A Good Man - Them Two

Juste énorme.
aragorn_rp
the perpetrators !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
gébé
  • Special Méga utilisateur
Neil Young -Blue bird
Pete O'Dirty
debalmond a écrit :
Azazello a écrit :

Juste énorme.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
debalmond a écrit :
Azazello a écrit :

Juste énorme.

Merci pour ce salutaire rappel à l'ordre.
La prochaine fois que je me surprends à utiliser une tournure ala Nagui, je m'inflige l'écoute intégrale du dernier Cali, une punition bien méritée...
Pete O'Dirty
You, Aurora, You, Seaside - Get Well Soon

C'est vraiment un Puuuuuuuurrrr artiste !
Invité
  • Special Total utilisateur
The Jesus Lizard:GOAT!!!
Pete O'Dirty
Dieter a écrit :
The Jesus Lizard:GOAT!!!

David Yow est un vrai dingue, c'est pour çà qu'on l'aime.
Invité
  • Special Total utilisateur
Impressionnant sur scène..Et le style de Dwane Denisson!!!
bigorno du 51 a écrit :
Guerilla Poubelle - Demain il pleut

En voilà un, qui a du goût !

Moi, j'écoute :

Train In Vain - The Clash
"La jeunesse emmerde le Front National"
FredEsp
We All Die Young - Steel Dragon (Steelheat pour les puristes).

Trop classe.
Wild Crew
FredEsp a écrit :

Trop classe.

Steelheart plutôt, non ?
J'adore cette chanson wouah, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre écouter ce morceau peu connu.

Et dis moi, tu as eu l'occasion de voir le film Rock Star avec Mark Wahlberg, Jennifer Aniston et .. ZAKK WYLDE ? Car c'est là dedans que figure le nom de groupe "Steel Dragon" (il n'est pas réel).
C'est le seul film "rock" qui pour moi tient vraiment la route avec une histoire à la fois très amusante et émouvante.

Résumé du film :

Chris Coles se passionne pour le groupe de heavy metal Steel Dragon. Il gagne sa vie comme vendeur de fournitures de bureau. Une fois la journée de travail terminée, il retrouve les autres membres du groupe Blood Pollution qu'il a fondé en hommage à Steel Dragon et s'évertue à pousser la chansonnette.
Mais des dissidences se font jour et Chris se fait expulser de la formation musicale. Il reçoit alors un appel du chanteur de Steel Dragon, un appel qui va changer sa vie. Celui-ci a besoin d'un remplaçant et il a entendu parler des talents de Chris. C'est d'un gars comme lui dont il a besoin.
Chris n'en revient pas, son rêve devient réalité : le fan va pouvoir rejoindre ses idoles derrière le micro. Après toutes ces années de dévotion, il goûte enfin à la célébrité d'un véritable chanteur rock.

Y'a juste une p'tite erreur concernant le "besoin de remplacement", mais bon pour connaître la vérité, il ne reste plus qu'à suivre le film
Sophia.S
Ca à l'air pas mal comme film

Fuck You - Damageplan
FredEsp
Wild Crew a écrit :
FredEsp a écrit :

Trop classe.

Steelheart plutôt, non ?
J'adore cette chanson wouah, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre écouter ce morceau peu connu.

Et dis moi, tu as eu l'occasion de voir le film Rock Star avec Mark Wahlberg, Jennifer Aniston et .. ZAKK WYLDE ? Car c'est là dedans que figure le nom de groupe "Steel Dragon" (il n'est pas réel).
C'est le seul film "rock" qui pour moi tient vraiment la route avec une histoire à la fois très amusante et émouvante.

Oui, Steelheart ^^

J'ai pas fais gaffe à Zakk Wylde. J'ai regardé ce film à l'arrache en pensant que j'allais tomber sur une merde. En fait carrément pas, il est énorme. D'ailleurs j'aimerais le choper mais je le trouve pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...