Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Wild Crew a écrit :
FredEsp a écrit :
We All Die Young - Steel Dragon (Steelheat pour les puristes).

Trop classe.

Steelheart plutôt, non ?
J'adore cette chanson wouah, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre écouter ce morceau peu connu.

Et dis moi, tu as eu l'occasion de voir le film Rock Star avec Mark Wahlberg, Jennifer Aniston et .. ZAKK WYLDE ? Car c'est là dedans que figure le nom de groupe "Steel Dragon" (il n'est pas réel).
C'est le seul film "rock" qui pour moi tient vraiment la route avec une histoire à la fois très amusante et émouvante.

Oui, Steelheart ^^

J'ai pas fais gaffe à Zakk Wylde. J'ai regardé ce film à l'arrache en pensant que j'allais tomber sur une merde. En fait carrément pas, il est énorme. D'ailleurs j'aimerais le choper mais je le trouve pas.
poum tchak
Béru Noir a écrit :
bigorno du 51 a écrit :
Guerilla Poubelle - Demain il pleut

En voilà un, qui a du goût !

Yep, même si c'est loin d'être la meilleure.

Nina school-Du bruit dans la tête
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Wild Crew
FredEsp a écrit :
Wild Crew a écrit :
FredEsp a écrit :
We All Die Young - Steel Dragon (Steelheat pour les puristes).

Trop classe.

Steelheart plutôt, non ?
J'adore cette chanson wouah, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'autre écouter ce morceau peu connu.

Et dis moi, tu as eu l'occasion de voir le film Rock Star avec Mark Wahlberg, Jennifer Aniston et .. ZAKK WYLDE ? Car c'est là dedans que figure le nom de groupe "Steel Dragon" (il n'est pas réel).
C'est le seul film "rock" qui pour moi tient vraiment la route avec une histoire à la fois très amusante et émouvante.

Oui, Steelheart ^^

J'ai pas fais gaffe à Zakk Wylde. J'ai regardé ce film à l'arrache en pensant que j'allais tomber sur une merde. En fait carrément pas, il est énorme. D'ailleurs j'aimerais le choper mais je le trouve pas.

Idem ahah.
J'vais sans cesse dans des tas de magasins aux rayons DVD en espérant croiser ce film un jour .. Rien à faire !

J'irai faire une recherche sur le net voir s'il est dispo
poum tchak a écrit :

Nina school-Du bruit dans la tête

Classe, je les connés Nina'School, y sont à coté de chez moi, c'est sympa que tu les connaissent : ça veut dire qu'ils réussissent.
"La jeunesse emmerde le Front National"
FredEsp
@Wild Crew: il est où Zakk Wylde?
evilalex
paradise lost shine et apres le nouveau cure
born through sadness
Jefferson Tuna
"Nervous Breakdown" - Eddie Cochrane
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Wild Crew
FredEsp a écrit :

Celui avec la Flying V Bullseye argentée lors du concert au beau milieu du film avec Steel Dragon (si c'est pas lui j'aurai juré que si !).
Pete O'Dirty
CLINIC !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
FredEsp
Wild Crew a écrit :
FredEsp a écrit :

Celui avec la Flying V Bullseye argentée lors du concert au beau milieu du film avec Steel Dragon (si c'est pas lui j'aurai juré que si !).

Houla, je suis pas sur.. Une bonne raison de le revoir ce film
Pete O'Dirty
We are the Pipettes - The Pipettes
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...