Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Introducing sound de Ipso Facto.. puissance, émotion, tension, et grande classe le tout en 2 min 10.

Ipso Facto tout simplement le meilleur groupe féminin depuis Electrelane

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
gébé
  • Special Méga utilisateur
J.S. Bach - Suite pour luth BWV 996
600mostro
AC DC (Black Ice)
Y assurent encore les vieux
Pete O'Dirty
Day 7 - The Notwist
evilalex
black sabbath electric funeral
born through sadness
Sophia.S
Looks That Kill - Mötley Crüe
Azazello
debalmond a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Introducing sound de Ipso Facto.. puissance, émotion, tension, et grande classe le tout en 2 min 10.

Ipso Facto tout simplement le meilleur groupe féminin depuis Electrelane

Tiens c'est marrant j'en avais parlé y'a quelques mois sur le topic mods après avoir vu les dames sur scène...Mais les gardiens du temple (Didi, Azaz et tutti quanti) se sont empressés de les comparer aux Plasticines...

Je ne suis évidemment pas d'ac' avec les élucubrations des fans d'abba susnommés...En ce qui concerne ce groupe.

Je vois toujours pas le lien entre un groupe de gonzesses lookées vaguement gothique et le mouvement mod mais bon on est pas à ça prêt...
Sinon j'ai écouté ce qu'il y a sur leur myspace et c'est pas si mal en fait mais bon je suis toujours beaucoup trop indulgent avec les girls groups...Ça doit être génétique....
daal
  • Special Supra utilisateur
Moi j'écoute *shels, un des splits de mahumodo, et c'est très très chouette, enfin faut aimer les groupes à la isis et cie quoi !
Azazello
debalmond a écrit :

Heu...Vous apprenez quoi a Centrale ???

Bof justement on apprend à ne pas trop réfléchir, je vois une photo NB d'un groupe de filles habillées en NB, avec un myspace tout noir etc... le tout posté par un fan d'Indochine ça me suffit pour utiliser le terme de "vaguement gothique"...

Bon sinon là j'écoute Human Eye - Fragments Of The Universe Nurse, pas mal, pas mal...
backdoorman
the doors - the mosquito
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Pete O'Dirty
Azazello a écrit :

Bof justement on apprend à ne pas trop réfléchir, je vois une photo NB d'un groupe de filles habillées en NB, avec un myspace tout noir etc... le tout posté par un fan d'Indochine ça me suffit pour utiliser le terme de "vaguement gothique"...

Je ne me savait pas fan d' Indochine (des ados de quarante balais avec des mèches qui viennent de découvrir leurs premiers poils pubiens)
Grâce a toi j' en apprend un peu plus sur moi et mes gouts musicaux...

A j'oubliais les habits noirs ont forcement une référence esthétique très codée

Couleur noir = Corbeaux suicidaires

Johnny Cash était un gothique c'est bien connu....

Sinon là j'écoute le nouveau Noir Désir (encore des vampires...avec un nom pareil)
Azazello
Oula j'espère que je n'ai quand même pas vexé Nanard avec mes conneries...
Ecouter du Noir dez c'est un symptome qui m'inquiète un peu...

En ce moment sur bla bla et guitare...