Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Oula j'espère que je n'ai quand même pas vexé Nanard avec mes conneries...
Ecouter du Noir dez c'est un symptome qui m'inquiète un peu...
Redstein
Azazello a écrit :
Oula j'espère que je n'ai quand même pas vexé Nanard avec mes conneries...
Ecouter du Noir dez c'est un symptome qui m'inquiète un peu...

J'aime pas non plus - mais ça ne veut pas dire qu'on va s'entendre... passke j'écoute ça en ce moment

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
mon prof de micrometeorologie...
Pete O'Dirty
(Here We Go Round) The Lemon Tree - The Move, extrait du premier album, magnifique réédition du label "Salvo Records".

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
C'est quoi comme 'zique, ça, Bernard ?

Je suis passé à un autre chef-d'oeuvre de Gentle Giant, Three Friends :

Pete O'Dirty
RedStein a écrit :
C'est quoi comme 'zique, ça, Bernard ?

Azazello
The Move on a du en parler dans le fabuleux topic mod/freakbeat.

J'aime beaucoup ce groupe, ils ont un paquet de grandes chansons à leur actif mais je trouve les albums un poil inégaux...
Pete O'Dirty
Version très personnelle de the Fall

Redstein
The Move... Je connaissais de nom et les plaçais vaguement dans la mouvance Beatles, mais je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'eux... Au vu de la pochette, je m'attendais à un truc Dance

Merci pour les vidéos, Bernard, j'aime beaucoup - je vais creuser l'affaire.

daal
  • Special Supra utilisateur
The Redneck Manifesto : Du post/math rock un peu à la from monument to masses et c'est bien chouette !
Redstein
Azazello a écrit :

J'aime beaucoup ce groupe, ils ont un paquet de grandes chansons à leur actif mais je trouve les albums un poil inégaux...

J'ai trouvé Shazam sur Jiwa - c'est absolument excellent !!! Complètement allumé et schizo, des touche-à-tout de génie (pas si éloignés que ça de GG, donc)...

Pete O'Dirty
RedStein a écrit :
Azazello a écrit :

J'ai trouvé Shazam sur Jiwa - c'est absolument excellent !!! Complètement allumé et schizo, des touche-à-tout de génie (pas si éloignés que ça de GG, donc)...

The Move, à travers leur compositeur principal Roy Wood qui est aussi allumé que timide représente un peu tout les 60's, en effet les morceaux partent dans tout les sens pour meilleur et parfois parfois pour le pire.
Le fait de venir de Birmingham ne les ont pas favoriser, du coup il y a surenchère pour être plus violent que les who et plus expérimental que les autres groupes. 4 personnalités très fortes et assez différentes l'un prenait de l'acide, l'autre buvait que de la biére, l'autre était là que pour la baston ect..
Les show était assez violents, ils fessaient exploser des télés et cassaient des voitures sur scène en allant a chaque fois un peu plus loin dans la surenchère et la provoc.
Le premier album très pop de '68 est superbe, morceaux tous différents mais tout ce tiens et le live au Marquee qui montre toute la puissance du groupe sur scène.
didithegrave
debalmond a écrit :

Je ne suis évidemment pas d'ac' avec les élucubrations des fans d'abba susnommés...En ce qui concerne ce groupe.

On élucubre beaucoup trop en effet, mais on ne fait que suivre les préceptes de notre maitre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MissJ
  • Special Total utilisateur
"Ten stones" Wovenhand

En ce moment sur bla bla et guitare...