Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Très belle découverte hier soir.
Alors que je satisfaisais à mon rituel du soir, en écoutant l'émission de Laure Adler, sur France Inter, j'ai été littéralement envoûté par cette chanson du rappeur Lémofil :



Autre chanson, même émotion :

Slyonline2
La réédition 2022 avec bonus de ce super groupe comprenant Jonesy et la moitié rythmique de G'n'R (Matt et Duff)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ZePot
Niveau musiciens on fait difficilement mieux dans le genre, dommage qu'il n'y ait pas de chanteur
Redstein
En effet, c'est très bon, ça ! Je n'écoute plus trop de rock blues, mais c'est de l'orfèvrerie pure, là



Toujours dans mon trip Verlaine (album Around) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :
... PS : pour les influences free et le jeu out de Tommy Boy surtout, voire de Richard Lloyd, on peut toujours, pour s’en faire une idée toute partielle, réécouter l’intro de Little Johnny Jewel, le tout premier Television, sorti en 1975, format EP.
45 tours original et joli paraphe que je conserve avec une piété certaine.


Ma curiosité étant piquée ...


Merci pour la découverte
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
rapideyemove a écrit :
... PS : pour les influences free et le jeu out de Tommy Boy surtout, voire de Richard Lloyd, on peut toujours, pour s’en faire une idée toute partielle, réécouter l’intro de Little Johnny Jewel, le tout premier Television, sorti en 1975, format EP.
45 tours original et joli paraphe que je conserve avec une piété certaine.


Ma curiosité étant piquée ...


Merci pour la découverte




Si ce n’est déjà fait, écoute les huit titres du Marquee Moon, album sur lequel ne figurait pas Little Johnny Jewel.

LJJ ne réapparaîtra et ne sera joint à l’ordre du jour, je crois, que sur une réédition tardive en CD de ce Milestone qu’est Marquee M.
Jette au moins un bout d’oreille sur le long titre éponyme au milieu duquel cogne le cœur de son extraordinaire partie instrumentale et sa progression mélodique, harmonique et rythmique qu’il serait assez dommage de réduire au seul solo de TV—, album paru à peu de chose près deux ans après LJJewel, dans la fin d’un hiver rigoureux de NYC).

Peut-être est-ce une chance de découvrir Television et Tom Verlaine aujourd’hui ?
Pour le meilleur ou le pire, je ne le saurai jamais : à deux ans près, cela fait bientôt un demi-siècle qu’ils sont mes revenants familiers et ma mythologie intime…
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
El Phaco
Un truc énergique et rafraîchissant. Pas une révolution, mais grosse patate pour ce deuxième album made in Australia, avec des morceaux courts et speeds dans la meilleure tradition punk :

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...