J'ai commencé la guitare (classique) vers 8 ans, puis 3 ans de conservatoire, puis arrêt total (pratique de la musique uniquement par l'écoute ;-) ) Ensuite vers 14 ans, je me suis remis à la pratique, chant choral, puis vers 16 ans retour à la guitare (classique d'abord, puis folk) enfin à 17 ans, en prépa, la rencontre qui à boulversé ma vie, la guitare electrique (mon Aria pro II, mon avatar) depuis, c'est in et out, des période où je joue beaucoup, (de 19 à 21 ans groupe de jazz rock, concerts dans les bars et surtout les soirées et galas de grandes écoles, payés en biere en général...) puis plus trop de zik (occupé par le service militaire puis ma thèse) et depuis 1 an je me remet en selle, chant toujours et guitare... Mais maintenant je ne suis plus sectaire, classique, jazz, metal, je joue de tout... il faut juste que je me trouve un bon p'tit groupe sympa pour vraiment revenir dans le circuit... mais G.com m'aide bien à rester sur ma gratte... :-)
Donc si on fait le total, ça va faire 23 ans, mais avec plein de trous dedans...