Moi etant môme j'etait hyper capricieux... et dit-on je ne pouvait pas m'endormir aillieur que sur un air de pat metheny!!! principalement First circle qu'est une super berceuse... etant gosse j'ai toujour voulu joué dla guitare et pui, ben a partir de mes 8/9 ans on a pu minscir a lecole municipal de musique, j'y ai fait 4 ans, et pui j'en ai eu marre.... mais sa m'a filé des bases, au bout de trois ans (donc pendant les cours) j'ai debuté la guitare electrique mon père ma acheter une Cort Flanbant neuve, dont je n'ai jamais su kel etait le nom (c'est une copie les pauls, avec comme verni un honey burst) que j'ai toujour, je me suis mi, a arreter qq mois la guitare apres les cours, et finalement pour réavoir le virus... je me suis mi a apprendre des qq morceaux, pour finalement rentré un Pat metheny!!! (qui est devenu une de mes principales influences), j'ai grandi j'ai 18 ans biensur toujour les même gouts mais qq tendances prog' aussi... j'ai eu lke temp davoir une nouvelle guitare!! une james Trussart d'occaz', don je ne connai pas le nom.. sa doit etre une malediction (c'estcelle de lavatar)
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.