microwAves a écrit :
Tiens, je vais en rajouter une couche à vos cou de vieux
Je devais avoir 5 ou 6 ans(donc 90 ou 91.. hein, pour les grabataires ne sachant plus compté, je suis né en 85
), et je suis tombé en admiration devant retour vers le future, que ce soit la BO en generale, ou la scène de Marty reprenant Chuck berry
ET du cou après j'ai commencé à piquer les disque/cd/K7 des oncles/tantes/parrain, pour choper des stones, van halen, ac/dc, queen, etc...
Pis en 94/95, révélation avec "smash" d'offspring, depuis je suis pas sortie du punk rock
(même si j'écoute pas que ça, loins s'en faut, ça reste une grosse partie de ma disco)
En 94 tombé aussi sur smash d'offspring une grosse claque dans ma tête j’enchaine sur nirvana. Un jour je vais voir mon oncle et dans son garage la chaine hi-fi de son adolescence et tous ses vinyles ! Et c'est parti pour ac/dc maiden judas et consort.
Puis en 2006 sors guitar hero sur ps2 (je sais me lyncher pas !). Etant un gros geek à la base je me jette dessus et je finis le jeu en expert au bout de 3 mois. Là direction internet et achat d'un pack de base whale st et marshall mg15cdr. Changement de style de vie rock & roll et sport !
Aujourd'hui je me rend compte que jouer d'un instrument influe sur nos gouts musicaux. j'apprécie beaucoup plus un bon ac/dc qu'un fear factory par exemple. Ou la vieillesse peut être !