Vous les guitaristes...vous êtes tous comme ça?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    twit
    le 03 Mai 2006, 17:15
Citation:
Je trouve qu'avec la reflexion "vous etes tous pareil" on tombe dans un mauvais pastiche.

Ce n'était absolument pas une réflexion, mais une QUESTION (c'est sur que si tu ne précise la présence du point d'interrogation...)

Citation:
C'est vrai ça, les batteurs son des pauvres bourrins qui n'écoutent pas ce qu'il se passe musicalement et qui tapent a en etre sourd !
Tu vois ce que je veux dire quand je parle de caricature ?

Mais j'aurais aussi pu demandé:
vous êtes tous aussi suceptible?

Citation:
KeViN qui garde son matos longtemps longtemps !

GuitaristeX
Moi perso je change pas svt quoi que ces dernier temps j'ai investit dans
240 € de pedales lol ^^ ...

Bref je pense que la quete du Son est quelque chose de tres important pour un gratteu ... Je m'explique,
j'ai lut hier l'interview sur Audiofanzine de "M.lynch" qui a en tout est pour tout la réputation d'avoir le plus " gros son " et j'y ai appris BCP de choses... je vous invite donc a aller la lire.

Ensuite je dirais qu'il y a quete et maladie en effet ... je passe des heures et des heures sur mes reglages jusqu'au jour J qui est la scèene et au jour J+1 le studio ^^ Pske la chose la plus dure je pense c'est d'avoir un son Identique en studio est sur scene

le son du gratteu dépend de ses doigts, sa gratte, ses micros, son matos. ca fait bcp ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...