#warning# RISQUE DE TUER DU WESH A TOUR DE BRAS #warning#

Rappel du dernier message de la page précédente :
slyoux_56
aucun probleme KalHadj... la vache plus compliqué encore le pseudo!!!!

Par contre je trouve que racaille est beaucoup plus pejoratif que wesh!!!

Pour revenir au sujet, la meilleure solution est bien evidemment d'aller gentiment frapper a la porte et de demander gentiment et poliment de calmer un peu sur la musiq..... euh le rap!!!!

Et puis fais gaffe parce que la technique de l'ampli a fond peut etre a double tranchant. Parce que si ton coup de nerf fais chier un autre de tes voisins que tu n'avais pas repéré mais qui, lui, joue de la cornemuse, t'es pas rendu!!!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Je pense qu'allé demander est mieux que de participer au concour que tu cites toi meme.

tu fera chier eux...et les autres alors autant ne pas prouver que tu es le plus con ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nathan.
slyoux_56 a écrit :
aucun probleme KalHadj... la vache plus compliqué encore le pseudo!!!!

Par contre je trouve que racaille est beaucoup plus pejoratif que wesh!!!

Pour revenir au sujet, la meilleure solution est bien evidemment d'aller gentiment frapper a la porte et de demander gentiment et poliment de calmer un peu sur la musiq..... euh le rap!!!!

Et puis fais gaffe parce que la technique de l'ampli a fond peut etre a double tranchant. Parce que si ton coup de nerf fais chier un autre de tes voisins que tu n'avais pas repéré mais qui, lui, joue de la cornemuse, t'es pas rendu!!!!!

Dans ce cas le 5150 sera nécessaire !

Fiou je sais pas si c'est vraiment la bonne solution mais bon, je serais bien heureu que tu film ca :mdr: !

Perso pas de problème avec mes voisins, du moins du côté "musical-bruyant" ils sont même plutot cool !

Hier et avant hier, repete a fond la caisse et encore maintenant j'ai jouer un peu sur la batterie de mon pote qui est encore la, et pas de problème !

Enfin, quand ma veille voisine (rhalala, je pourrais vous en sortir des 10aines d'histoire sur celle la ) qui écoute du dalida a fond la caisse quand il fait bon, ca fou un peu les boules, surtout qu'elle ne fait pas qu'écouter !

Mais quelque part c'est aussi son droit puisque on fait aussi du "bruit" de notre côté !

La seule chose que j'ai remarquer c'est que lorsque le groupe est partie, mon voisin d'en face nous a lancer un petit regard entre "ouf ils sont parties et AH C'EST EUX C'EST PETITS CON", enfin je me fait ptete un film, mais c'est ce que j'ai percu quand ils nous a vu sortir :mdr:
kennydelarocha
tiens ça me rappelle moi et mes voisins. Ils l'avaient laissé dehors plusieurs soirs de suite et ils avaient fait que gueler et eux ils en avaient rien à foutre. Et c'était l'été donc moi je dormais les fenètres ouvertes. Donc trois jours sans dormir, j'ai craqué. 7h du mat je prends le 100 watt, tous les potards à fond (mais vraiment tous) , une ds1 volume et drive à fond et j'ai fait un de ses massacres dans le quartier. Ya plus un chien qui a guelé dans le quartier pendant une semaine (ouais yavais pas que celui là). Dès qu'ils ouvraient la gueule les maitres faisaient "chut" et bizarrement avec un peu de conviction ça marche.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Moi je venais d'apprendre le riff de la fin de There There et je jouais ça dans ma chambre la fenêtre ouverte en sautant partout (j'habite en immeuble).
Pis à une fête où ma mère était invitée, elle a croisé la voisine...
"Ha il s'donne Maxime quand il joue de la guitare"
:mdr:
slyoux_56
puisque le topic degenere en "je raconte ma life et celle de mes voisins", il m'est arrivé un truc assez sympathique hier soir.

Hier soir, donc, vers 20h30, j'etais en train de jouer, mais pas trop fort (normal!). La ma copine qui faisait la cuisine (elle est sympa hein!) se met a râler parce que..... de la ou elle est elle ne m'entend pas jouer (elle est vraiment sympa hein!). ni une ni deux je monte un peu le volume (enfin pas a fond quand même) et vais pour me mettre dans l'entrée de la cuisine histoire de lui faire un show memorable. Et la je remarque un mec dans l'immeuble dans face, sur son balcon, en train de hocher de la tête et se dandiner sur le rythme.....de ma musique. J'eclate de rire en voyant ca, et je m'approche de la fenêtre, histoire de faire un peu le show (tant qu'a faire arrivé la...). Le mec appelle son gamin pour venir voir et les deux se mettent a danser.

Bref petit concert privé d'une demi heure d'immeuble a immeuble. Bien sympathique quand même!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
géant
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
flomarceau
Il est vrai, tu peux demander, mais tes "cas sociaux" ont quel age ? Ya personne pour encadré le bordel ? Tu parles d'un foyer non ? Si ce sont des jeunes délinquants fais gaffe même en demandant de baisser le son, j'en ai vu se faire taper dessus pour moins que ca (j'habite pas un quartier très marrant).

Fais comme tu le sens, mais avant de faire justice toi même, pense aussi qu'au delà de 22h et même avant, toute nuisance sonore est un délit, même dans un foyer de rebus de la société.
"she said I'll throw myself away..."
slyoux_56
ouais enfin si ce sont vraiment des cas sociaux a tendance violents, je crois qu'appeler les flics pour une histoire de musique trop forte est la derniere chose a faire!!!! enfin moi je dis ca....
flomarceau
Alors elle est ou la solution ? les laisser continuer leur bordel à cause de la trouille ??? J'ai bien une autre solution mais après on va me dire que je suis violent...
"she said I'll throw myself away..."
slyoux_56
je pense qu'on peut regler ca sans flic et sans violence
SUPERLAPIN
le pacifisme est un belle ideal meme si il a marcher dans Gandi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
gravityrem
les gars sont pas plus cons que d'autres... tu leurs dis que c'est cool qu'ils ecoutent de la zic, que toi aussi t'as bien aimé le dernier disque de fifty cent, qu'il parait que le concert de snoop dogg à marseille la semaine derniere etait enorme, et que t'es degouté de ne pas avoir pu y aller... et tu leurs dis aussi qu'en ce moment t'aimerais bien pouvoir bosser un peu dans le calme... ils devraient comprendre...
avec un peu de diplomatie ca passe
( le plus dur etant de reussir à debiter ces conneries sans exploser de rire :lol
vigier60
gravityrem a écrit :
les gars sont pas plus cons que d'autres... tu leurs dis que c'est cool qu'ils ecoutent de la zic, que toi aussi t'as bien aimé le dernier disque de fifty cent, qu'il parait que le concert de snoop dogg à marseille la semaine derniere etait enorme, et que t'es degouté de ne pas avoir pu y aller... et tu leurs dis aussi qu'en ce moment t'aimerais bien pouvoir bosser un peu dans le calme... ils devraient comprendre...
avec un peu de diplomatie ca passe
( le plus dur etant de reussir à debiter ces conneries sans exploser de rire :lol

+1 !!

Et ne pas confondre fifty cent et lorie, là tu peux faire ta prière !

Faut y aller, ça sert à rien d'avoir les foies !!!! faut se prendre en main et pas se laisser ni faire ni emmerder!

Tu y vas cool tu dis : wesh mes frères, ça va? tranquille ? la bess chouya? tu peux baisser la zic cousin ste plait ça serait trop de la boulette.

Là 2 réactions :

1 : les mecs supers cool, ils baissent, te payent un joint venu direct du bled, tu es malade en rentrant mais tu es au calme
2 : ils montent le son, crachent par terre, te disent : HEIN BOUFFON?!!! et là c le bain de sang ! Mais tu passes pour un héros dans ta caza de délinquants !!! bon tu peux plus jouer de gratte car ils t'ont pété les bras mais bon... c un détail ! la gloire mec LA GLOIRE ! lol
kamikaz
Bon si tu veux je te rejoint avec mon Savage 60!!!
A moins que j'arrive à squatté le Savage 120 de mon frère avec son 4*12!!

Il faut pas les laisser croire qu'ils sont les maitres du monde!!!
En plus l'autre jour, je fesait une petite fête au bord d'un lac avec pleins de gens, le petit feu et les grattes accoustic bien sûr...
Puis d'un coup, on entend des injures qui font très mal aux oreilles (et que je vous épargnerais...) et ils commencent à courir vers nous avec des couteaux et à tapper tout ce qui bouge!!!! Et bien sûr pour courronner le tout, ils ont peter une gratte ces gros ****************************************!!!

Donc je te rejoint sans problème pour t'aider à retrouver le calme!!

(Désoler mais depuis ce jour, je suis assez sur les nerfs!)

En ce moment sur bla bla et guitare...