slyoux_56 a écrit :
aucun probleme KalHadj... la vache plus compliqué encore le pseudo!!!!
Par contre je trouve que racaille est beaucoup plus pejoratif que wesh!!!
Pour revenir au sujet, la meilleure solution est bien evidemment d'aller gentiment frapper a la porte et de demander gentiment et poliment de calmer un peu sur la musiq..... euh le rap!!!!
Et puis fais gaffe parce que la technique de l'ampli a fond peut etre a double tranchant. Parce que si ton coup de nerf fais chier un autre de tes voisins que tu n'avais pas repéré mais qui, lui, joue de la cornemuse, t'es pas rendu!!!!!
Dans ce cas le 5150 sera nécessaire
!
Fiou je sais pas si c'est vraiment la bonne solution mais bon, je serais bien heureu que tu film ca :mdr: !
Perso pas de problème avec mes voisins, du moins du côté "musical-bruyant" ils sont même plutot cool !
Hier et avant hier, repete a fond la caisse et encore maintenant j'ai jouer un peu sur la batterie de mon pote qui est encore la, et pas de problème !
Enfin, quand ma veille voisine (rhalala, je pourrais vous en sortir des 10aines d'histoire sur celle la
) qui écoute du dalida a fond la caisse quand il fait bon, ca fou un peu les boules,
surtout qu'elle ne fait pas qu'écouter !
Mais quelque part c'est aussi son droit puisque on fait aussi du "bruit" de notre côté !
La seule chose que j'ai remarquer c'est que lorsque le groupe est partie, mon voisin d'en face nous a lancer un petit regard entre "ouf ils sont parties et AH C'EST EUX C'EST PETITS CON", enfin je me fait ptete un film, mais c'est ce que j'ai percu quand ils nous a vu sortir :mdr: