#warning# RISQUE DE TUER DU WESH A TOUR DE BRAS #warning#

kayoulesage

Hello!

Voila, chuis en stage a perpete de chez moi depuis 1 mois et j'ai atterri dans un pauvre foyer de rebus de la société...

J'ai droit à toutes les merdes SKYROCKienne jusqu'a 1 heure du mat' avec bass qui font vibrer les murs... et parfois en stéréo: genre concours du plus con!

je fais koi???

faut que je dorme!!!

J'avais pensé à un truc, mais j'ose pas.....

Ramener le 4x12 et tester pour la premiere fois le Chubster à 10/10!!!!! dés qu'ils éteignent leur merde!

même si je dois me casser le cul à le grinper au 4eme (ascenseur ouf!)

mais je sais pas si j'aurais le culot de le faire... Vous croyez que ca se fait?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Clair que ca ferait du bien!!!

en tout cas je voudrais voir leur tête quand il entendrons 30w a lampe...
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
kayoulesage
Malmsteem a écrit :
On serait du meme coin je t'aurais bien aidé!
Moi et ma fidele powerball, nous combattons le crime du rappeur!

ca l'aurais fait, mais faut pas les tuer quand même!
En tous cas, si j'ai le courage de foutre mon 4x12 dans la voiture dimanche avant de repartir, je film et je le post ici!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

slyoux_56
Et bien je pense que c'est une excellent solution en effet.

Moi j'ai maté ma voisine du dessous comme ca. Cette grosse c..... ecoutait du Isabelle boulay ou encore du Tragedy a fond les ballons, et fenêtre ouverte en plus. J'ai beau être tolérent, j'ai fini par craquer. Du coup l'ampli a fond, un bon vieux Mim des familles, puis un solo super raté (pour une fois que j'etais content de foirer a ce point un solo )........ et elle a baissé sa daub..euh musique.
Du coup apres des que sa merd...euh musique etait un peu trop forte, le Mim suffisait a lui faire comprendre.
Maintenant avec une dizaine de wesh, ca depend aussi des mecs, vas pas te faire peter la gueule pour ca non plus!
kayoulesage
mais tant que j'ai du jus, pourrons pas rentrer dans la chambres!!

je prendrais le casque anti-bruit de mon padre...

arf, je sais pas si je serais tjrs aussi motivé dimanche...

KalHadj-Nikov
T'as pensé a frapper a la porte et demander poliement de mettre moins fort.

Je suis allé voir un pote ds une résidence universitaire, et le pote en question en avait marre de son voisin qui ecoutais du rap.
Je suis allé frappé a sa porte et demandé, [s'il te plait], de mettre moins fort ca serait bien cool.
Et c trop trop dingue, le mec a mis moins fort en s'excusant, malgré que c'était un wesh (terme assez hypocrite, mais bien pratique pour dire arabe de la banlieue écoutant du rap).

Donc ca peut etre la solution si les mecs sont cool et si c demandé avec tact... Apres si tu dois faire ca pour tout l'immeuble, bon courage
slyoux_56
euh en ce qui me concerne un "wesh" n'est pas forcement un arabe.
C'est plus un mec qui ecoute du rap et qui en plus a tout l'atiraille qui va bien avec, survet' blanc, casquette et compagnie.
Apres il peut etre arabe, chinois, equatorien ou vendeen, ca je m'en fous completement.

D'ailleurs, je cite aussi souvent les "hardos" (tout de noir vetu, cheveux longs etc), les reggaeman etc... enfin bref rien de pejoratif la dedans.

Si c'est pour ma remarque "vas pas te faire defoncer pour ca", elle s'appliquerai de la même maniere a des hardos ou des fans de polka, c'est juste plus facile de faire le malin avec une voisine qu'avec une dizaine de mecs. C'est tout.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
KalHadj-Nikov a écrit :

Et c trop trop dingue, le mec a mis moins fort en s'excusant, malgré que c'était un wesh (terme assez hypocrite, mais bien pratique pour dire arabe de la banlieue écoutant du rap)

oh tu sais, y'a meme des weshs jaunes, noirs, blancs.... et y'en a partout,
c pas une maladie, dit comme ca on dirait que c'est incurable !

un wesh wesh (c'est comme ca qu'on dit a grenoble) ca peut etre sympa, j'ai plusieurs de mes amis qui sont un peu wesh wesh sur les bords (malgré que je sois plutot baba sur les bords) et comme tu le dit bien, la politesse avant tout !

der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
daftaupe
en effet je pense que faudrait que tu demandes de baisser deja et si le gars te repond vas te faire voir ben la tu degaines le stack (je t'aurais bien preté le 5150 pour faire du bruit mais je pense que deja les 30W vont les calmer)
mais c'est vrai que ce serait un peu con de se faire casser la gueule pour ca enfin tu dois bien sentir le genre de gars que c'est
bon courage a toi tiens nous au courant
slyoux_56
ah oui j'avas oublié les babas .... oh puis les fans de johny aussi (tout de jean vetu, bandana sur le front etc, la classe quoi!)!
KalHadj-Nikov
Hum en effet, c'était pas tres pertinent de ma part de parler d'arabe uniquement.
Mais j'ai un souci avec ce terme. Je le trouve un peu discriminatoire. plus que hardos par exemple. Mais bon c mon interpretation et c pas le débat

Et c vrai qu'il est quand meme bien pratique. On voit tout de suite de qui on parle

@slyoux : je te rassure, ca n'avait rien a voir avec ton expression. ni de qqun d'autre dans ce topic
gravityrem
slyoux_56 a écrit :
ah oui j'avas oublié les babas .... oh puis les fans de johny aussi (tout de jean vetu, bandana sur le front etc, la classe quoi!)!

n'oublie pas l'aigle tatoué, et les santiags...
slyoux_56
aucun probleme KalHadj... la vache plus compliqué encore le pseudo!!!!

Par contre je trouve que racaille est beaucoup plus pejoratif que wesh!!!

Pour revenir au sujet, la meilleure solution est bien evidemment d'aller gentiment frapper a la porte et de demander gentiment et poliment de calmer un peu sur la musiq..... euh le rap!!!!

Et puis fais gaffe parce que la technique de l'ampli a fond peut etre a double tranchant. Parce que si ton coup de nerf fais chier un autre de tes voisins que tu n'avais pas repéré mais qui, lui, joue de la cornemuse, t'es pas rendu!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...