Mouais je veux bien qu'il n'y ait pas généralité...mais bon, faut pas se voiler la face, vous en voyez beaucoup des skateurs , des métalleux , des johnny qui foutent le bordel ????
Faut arreter d'etre démago, tout le monde rigole de blagues salasses ou racistes (j'ai des origines italiennes et polonaises, ainsi que de la famille juive etc...donc des blagues j'en ai entendu et j'en rigole sans etre gèné!!! lol).
Ce n'est pas du racisme de bas étage
Ceux qui foutent également le cayon sont les branleurs de 'squatteurs-punks', eux oki, ils mettent un merdier pas possible!!!!
Oki, il y a des wesh wesh respectueux ! et je dis : heureusement ! mais ils ne font pas légions !
On peut dire qu'il y a deux sortes de wesh (sans rentrer dans le style musical, ça n'a rien à voir, chacun ses gouts musicaux) : le pauvre type qui suit la mode, et le pur et dur méchant raciste (et oui là ça peut choquer) qui ne veut pas "être civilisé" et qui vit avec ces propres règles et lois sans se soucier de La Loi.
Les conflits ne réglent rien, c sur...mais les vertues de la paix sont maintenant futiles et inutiles... Il faut savoir frapper des fois...et être solidaire.
On vit dans une atmosphère pesante...inquiètante...la peur de tout et de rien !
Franchement, qui n'a jamais flippé, même 5mins, quand on est avec sa nana, et que 5/8 branleurs de wesh hargneux viennent vers vous, insultent votre nana, et n'attendent qu'une chose c que vous répondiez pour ensuite vous peter la gueule !!! et dans c cas là, même si vous répondez, personne ne viendra vous aider !!!! sympa les autres !!!! par contre eux, ils auront du renforts dans les 5minutes suivantes! Vous allez me dirent : oui mais il y a 20/30 c t les blousons noirs les méchants vilains canards, mouais je veux bien, mais il y avait une certaine 'éthique'.
Il faut du respect, c'est essentiel, mais la tolérance à une limite...
enfin, ne voyez rien de méchant , de raciste dans mes propos, mais il ne faut pas sortir les grandes phrases utopiques du genre : '"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et le monde tourne super bien".
Voilà amis zicos, keep cool ok, mais pas pousser bobonne dans les orties !