#warning# RISQUE DE TUER DU WESH A TOUR DE BRAS #warning#

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamikaz
Bon si tu veux je te rejoint avec mon Savage 60!!!
A moins que j'arrive à squatté le Savage 120 de mon frère avec son 4*12!!

Il faut pas les laisser croire qu'ils sont les maitres du monde!!!
En plus l'autre jour, je fesait une petite fête au bord d'un lac avec pleins de gens, le petit feu et les grattes accoustic bien sûr...
Puis d'un coup, on entend des injures qui font très mal aux oreilles (et que je vous épargnerais...) et ils commencent à courir vers nous avec des couteaux et à tapper tout ce qui bouge!!!! Et bien sûr pour courronner le tout, ils ont peter une gratte ces gros ****************************************!!!

Donc je te rejoint sans problème pour t'aider à retrouver le calme!!

(Désoler mais depuis ce jour, je suis assez sur les nerfs!)
vigier60
kamikaz a écrit :

En plus l'autre jour, je fesait une petite fête au bord d'un lac avec pleins de gens, le petit feu et les grattes accoustic bien sûr...
Puis d'un coup, on entend des injures qui font très mal aux oreilles (et que je vous épargnerais...) et ils commencent à courir vers nous avec des couteaux et à tapper tout ce qui bouge!!!! Et bien sûr pour courronner le tout, ils ont peter une gratte ces gros ****************************************!!!

t'as bien raison !!! faut pas se laisser emmerder! ils veulent la merde ? ils vont l'avoir !!!

ça devient de pire en pire quand même !!! le truc marrant c que si un wesh est tout seul, il va se la fermer ! mais d qu'ils sont en bande HOP se sont des supermen !!! bandes de cons

Moi ce sont des fans de lorie qui m'ont insulté, ni une ni deux, j'ai écouté mon courage , et je leur ai pété les dents...bon oki, les gamines avaient 8/12ans, mais quand meme merde!!!! et elles étaient 3 !!!!!!!
Che Gue Natha
Euh ouais c'est cool alors le truc qui fait maxi super héros c'est :
tu rentres dans leur piaule, tu prends le poste (alias steupo) que tu balances par la fenêtre, tu branche ton ampli, tu montes le son et tu joue du métal connue anti ouech genre metallica (les ouechs ont horreurs de métallica) et tu gueules dans leurs oreilles. Après tu arraches les posters de Fifty cents montrant ces 9 blessure spar balles et tu colles un petit Petrucci en plein solo puis tu rentres dans ta piaule, tu te baricades et tu fais passer 500g de chichon sous la porte pour éviter le lynchage.

Si tu réussis tu seras l'idole de tout un peuple
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
kamikaz
vigier60 a écrit :
kamikaz a écrit :

t'as bien raison !!! faut pas se laisser emmerder! ils veulent la merde ? ils vont l'avoir !!!

ça devient de pire en pire quand même !!! le truc marrant c que si un wesh est tout seul, il va se la fermer ! mais d qu'ils sont en bande HOP se sont des supermen !!! bandes de cons

Moi ce sont des fans de lorie qui m'ont insulté, ni une ni deux, j'ai écouté mon courage , et je leur ai pété les dents...bon oki, les gamines avaient 8/12ans, mais quand meme merde!!!! et elles étaient 3 !!!!!!!

Tout à fait d'accord à croire des fois qu'ils leurs manquant vraiment des cases!!!

Par contre faut faire gaffe au 8/12 ans car après ça appelle les grands frères...
Comme à la fête de la musique, dans la rue il y en a un qui commence à agresser quelqu'un (ils étaient déjà plus ou moins 10) ils avaient entre 10 et 16 ans et hop premier réflèxe du plus petit le téléphone et un 10/15 minutes ils étaient 30...
Alors que le gars, il avait rien fait!!

Donc moi je dit Ampli à fond et si tu as trop peur qu'ils cassent ta guitare et ton ampli, tu prends une bonne sono et hop un petit CD de Converge

Là je pense que tu les entendra plus car avant qu'ils osent rentré!!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
C'est marrant quand meme ...

les "hardos" n'aiment pas que "les wesh" fassent des généralités sur eux (exemple : un fan de metallica se fait traiter de gothique par un "wesh",il s'esclaffera,se vexera etc ..) mais ils font quand meme pareil avec eux ....

un "wesh" n'écoute pas obligatoirement metallica...

un "wesh" peut jouer de la guitare ! (si si je vous assure j'en ai vu ya pas longtemps dans un concert !!!)

un "wesh" peut etre tolérant et poli (comme l'a dit je ne sais plus qui)

un "wesh" peut ne pas etre violent avec les "skaters"

J'ai l'impression que vous les regardez comme des betes a cause de leurs vetements,leur facon de parler,la musique qu'ils écoutent etc ...

au final,d'un coté ou de l'autre tout le monde est pareil ... (et ne dites pas que les "skaters/hardos et autres" ne font jamais rien car la plupart du temps des qu'ils y en a qui passent pas loin ,vous les regardez/changez de troittoir etc ...)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Che Gue Natha
'Dalf a écrit :
C'est marrant quand meme ...

les "hardos" n'aiment pas que "les wesh" fassent des généralités sur eux (exemple : un fan de metallica se fait traiter de gothique par un "wesh",il s'esclaffera,se vexera etc ..) mais ils font quand meme pareil avec eux ....

un "wesh" n'écoute pas obligatoirement metallica...

un "wesh" peut jouer de la guitare ! (si si je vous assure j'en ai vu ya pas longtemps dans un concert !!!)

un "wesh" peut etre tolérant et poli (comme l'a dit je ne sais plus qui)

un "wesh" peut ne pas etre violent avec les "skaters"

J'ai l'impression que vous les regardez comme des betes a cause de leurs vetements,leur facon de parler,la musique qu'ils écoutent etc ...

au final,d'un coté ou de l'autre tout le monde est pareil ... (et ne dites pas que les "skaters/hardos et autres" ne font jamais rien car la plupart du temps des qu'ils y en a qui passent pas loin ,vous les regardez/changez de troittoir etc ...)

A noter que les réponses de certaines personnes ici (comme moi) sont faites non pas dans un but de tuer du wesh mais tout simplement pour déconner en essayant la meilleur façon de les faire suer.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
voui voui je comprends bien vous en faites pas

mais il y en a qui souvent lance des petites phrases assassines ... (et quelques fois qui disent qu'ils rigolaient,un peu comme les blagues racistes : c'est une blague de toute facon,on le pense pas ... )

ca veut pas dire que je remet en cause ce que tu viens de dire

Observing ...
kamikaz
J'en connais plusieures qui sont très gentil qui respecte ce que j'écoute tout comme je respecte ce qu'ils écoutent le problème n'est pas là!!
J'en veux surtout à ceux qui foute le bordel!!
Franchement je n'ai rien contre le rap de temps en temps ça ne peut pas faire de mal, moi même des fois, je me fais une petite chanson de rap...
Tout comme mes amis qui même s'ils n'aiment pas ce que j'écoute, ça ne les déranges nullement d'écouter un peu de métal (d'un côté je ne leur fait pas le suplice de leur mettre vraiment des trucs extrèmes!)

C'est vers ceux qui n'on aucun respect envers les autres (sourtout s'ils sont squatteurs, métalleux ou tout ce que tu veux).
Le problème d'origine vient que quelqu'un est déranger jusqu'à point d'heure par de la musique mis à fond exprès pour faire embêter tout le voisinage.

Après c'est sûr rentrer dans leur jeu n'est pas très intelligent tout comme la violence ne résoud rien...Mais bon il y a des limites à ne pas dépasser...
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
Evidemment que ceux qui foutent le bordel sont chiant

mais ce que je veux dire c'est que ils sont pas tous comme ca et pour le probleme du bruit c'est encore plus compréhensible et je comprends totalement qu'il ne faut pas se laisser faire !

Observing ...
kamikaz
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ils sont pas tous comme çà!!
D'ailleur ils y a bien des métalleux qui écoutent leur Slipknot à fond et qui dès qu'ils croisent un "wesh" le provoque et ça éclate en baggare et compagnie...

Alors qu'ils y a des métalleux qui écoutent pas leur musique à fond car après ils ont plus d'oreilles... qui s'habille en squatteurs car ils se sentent bien comme çà, qui sont loin de rechercher la merde et les embrouilles...Et qui pourtant en ont...

Il y a des personnes qui foutent le bordel dans les deux "camps" et c'ets là où se trouve le problème.
vigier60
Mouais je veux bien qu'il n'y ait pas généralité...mais bon, faut pas se voiler la face, vous en voyez beaucoup des skateurs , des métalleux , des johnny qui foutent le bordel ????

Faut arreter d'etre démago, tout le monde rigole de blagues salasses ou racistes (j'ai des origines italiennes et polonaises, ainsi que de la famille juive etc...donc des blagues j'en ai entendu et j'en rigole sans etre gèné!!! lol).

Ce n'est pas du racisme de bas étage

Ceux qui foutent également le cayon sont les branleurs de 'squatteurs-punks', eux oki, ils mettent un merdier pas possible!!!!

Oki, il y a des wesh wesh respectueux ! et je dis : heureusement ! mais ils ne font pas légions !

On peut dire qu'il y a deux sortes de wesh (sans rentrer dans le style musical, ça n'a rien à voir, chacun ses gouts musicaux) : le pauvre type qui suit la mode, et le pur et dur méchant raciste (et oui là ça peut choquer) qui ne veut pas "être civilisé" et qui vit avec ces propres règles et lois sans se soucier de La Loi.

Les conflits ne réglent rien, c sur...mais les vertues de la paix sont maintenant futiles et inutiles... Il faut savoir frapper des fois...et être solidaire.

On vit dans une atmosphère pesante...inquiètante...la peur de tout et de rien !

Franchement, qui n'a jamais flippé, même 5mins, quand on est avec sa nana, et que 5/8 branleurs de wesh hargneux viennent vers vous, insultent votre nana, et n'attendent qu'une chose c que vous répondiez pour ensuite vous peter la gueule !!! et dans c cas là, même si vous répondez, personne ne viendra vous aider !!!! sympa les autres !!!! par contre eux, ils auront du renforts dans les 5minutes suivantes! Vous allez me dirent : oui mais il y a 20/30 c t les blousons noirs les méchants vilains canards, mouais je veux bien, mais il y avait une certaine 'éthique'.

Il faut du respect, c'est essentiel, mais la tolérance à une limite...

enfin, ne voyez rien de méchant , de raciste dans mes propos, mais il ne faut pas sortir les grandes phrases utopiques du genre : '"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et le monde tourne super bien".

Voilà amis zicos, keep cool ok, mais pas pousser bobonne dans les orties !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Marrant ce post
Moi j'te dis: DU LORIE A FOND ! CA CA LE FAIT !
aliumvalix
moi je ne vois pas qui pourra contredire ta vision plutôt juste des choses vigier60...ça me ferait sourire si quelqu'un arrive à trouver des arguments pour "descendre" ton dernier message, ce serait forcément quelqu'un qui n'a pas vécu certaines situations que tu décris.

dommage qu'il faille encore crier civis pacem parabellum pour être tranquille...
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/
tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le
Carrement d'acoord , la plupart des gens qui se sont jamais fait enmerder (ou bien plus) parcqu'ils vivent dans des beaux quartier ne comprennet pas que tout n'est pas beau et gentil .

Je me souvient quand ma soeur , une copine , cinq potes se sont pris des parpain (eh oui je decone pas ) par une belle vingtaine de caille et que ça c'est terminé au couteau et a la bombe lacrymo ... ( eh oui , ils sont pas super bien equipé les wesh)

et des situations similaire c'est plutot une habitude .

J'ai le meme probleme avec mes voisins , qui ecoute leurs rap a fond et qui passent leur vie a cracher sur les marche de leur balcon ( je comprend pas ... ) , donc comme j'ai un 50W lamep , je le fais tourner , mais j'ai toujours la gazeuse chez moi au cas ou ça part en couille.

Le truc c'est qu'il faut pas agresser , mais se defendre ( meme si des fois c'est tres tres dur )

Donc mon conseil c'est evite d'aller les voir seul ( mais pas avec 50 potes derriere toi ...) ou si tu mets l'ampli , fais gaffe car la plupart du temps il hesite pas ...

aller bonne chance , tu nous diras ce qui s'est passé
tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le
aliumvalix a écrit :
mmm...il ne donne plus signe de vie...

paix à son âme

sniff.

y a pas internet a l'hopital ?

En ce moment sur bla bla et guitare...