#warning# RISQUE DE TUER DU WESH A TOUR DE BRAS #warning#

Rappel du dernier message de la page précédente :
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 24 Juin 2005, 02:14
aliumvalix a écrit :
mmm...il ne donne plus signe de vie...

paix à son âme

sniff.

y a pas internet a l'hopital ?
Che Gue Natha
aliumvalix a écrit :
moi je ne vois pas qui pourra contredire ta vision plutôt juste des choses vigier60...ça me ferait sourire si quelqu'un arrive à trouver des arguments pour "descendre" ton dernier message, ce serait forcément quelqu'un qui n'a pas vécu certaines situations que tu décris.

dommage qu'il faille encore crier civis pacem parabellum pour être tranquille...

Si vis pacem para bellum et pas parabellum
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
-Abigor-
Du Burzum ou du Kraftschlag à fond pour les Wesh lol
non je déconnes
Mais c'est vrai que c'est chiant ceux qui ne respectent pas autrui, ils aimeraient eux qu'on joue du grind à fond jusqu'à point d'heure ?
J'espere que ça va mieux
kayoulesage
Pwarff!!! vous vous etes laché les gens!!!

Bon, le probleme, c'est que je suis en stage a cherbourg, habitant Paris... donc pas de potes pour venir en renforts... mais! j'ai un avantage énoOorme sur euh!

Je me tire vendredi prochain! Alors j'ai pensé faire peter du AC/DC à 5heures du mat et me tirer apres...

le truc, c'est que je prendrais pas le 4x12... c'est vraiment trop la merde... mais je rêverais de leur montrer ce que c'est des basses à ces trouduc... qui se croient malin avec leur mini-chaine "tuning look"!

putain, il ont fait la meme hier soir... un gars d'en dessous a gueulé, et c'est parti à s'insulter pendant 1 quart d'heure...

je hais les wesh...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
KalHadj-Nikov
Citation:
Alors j'ai pensé faire peter du AC/DC à 5heures du mat et me tirer apres...

Un conseil, tire toi a 5h10.
Apres ca risque d'etre dangereux
mars le noir
Citation:
Un conseil, tire toi a 5h10.
Apres ca risque d'etre dangereux

c'est pas faux...

Tu préférerais pas partir le samedi matin ? comme ca à 7H tu les reveilles pendant leurs grasses mat" (parce que moi je pense que ya rien de pire que pourrir la grasse matinée du samedi matin à un djeun's qui a fait la teuf jusqu'a pas d'heures...)et tu casse à 7H10...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Desolé, je ferme mais certains propos (ou interpretations de ceux-ci) sont assez ... "limite" .... Parfois, on se demande si vous parlez d'etres humains ..; mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...