Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Woodbrass

Rappel du dernier message de la page précédente :
amatguitar
Un mauvais Karma sans doute. Fallait être sympa dans ta vie antérieure tu payes dans celle là.
gbtonk
L'autre jour j'ai entendu pour la première fois à la radio une PUB de WoodBrass. C'est peut-être l'explication au problème, victimes de leur succès, de leur pub ???
Je n'ai vraiment jamais eu le moindre problème de livraison avec eux.
A suivre ....
shaggy
comme "prévu" ma commande n'a pas été expédiée hier mais ce matin... je l'ai dans l'ass pour ce week end.
Allez hop woodbrass, black listé
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grand Schtroumpf
Shaggy_2_dope a écrit :


en plus j'ai toujours un mauvais karma quand il s'agit de livraison et de rapidité


t'as eu d'autres pépins ailleurs que chez woodbrass?
Bizarre quand même ton affaire...
shaggy
Grand Schtroumpf a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :


en plus j'ai toujours un mauvais karma quand il s'agit de livraison et de rapidité


t'as eu d'autres pépins ailleurs que chez woodbrass?
Bizarre quand même ton affaire...


pas des pépins réellement mais souvent un truc qui fait que le colis part en retard ou que la poste merdouille un peu...
m'enfin ceci dit c'est pas la mort non plus... ça n'est qu'un baffle après tout

Ce qui me gène plus c'est l'attitude de Woodbrass qui continue à te soutenir que ça arrivera avant samedi. En fait si j'avais pu prévoir ce retard je ne l'aurais pas acheté chez eux vu le prix... encore une fois car c'était les seuls à me garantir que ça arriverait rapidement... les autres ont eu l'honnêteté de me dire qu'ils ne tiendraient pas les délais demandés.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
amatguitar
Trève de plaisanterie sur la réincarnation Shaggy, avec ce que tu viens de préciser concernant ton rapport "merdique" avec les livraisons, en général, j'abandonnerais définitivement cette façon d'acheter. Je ne sais pas si tu as remarqué mais certaines personnes ont toujours les mêmes problèmes dans les mêmes situations de leur vie. Pourquoi ? Alors là mystère !
shaggy


ouais... si je pouvais je me déplacerais à chaque fois pour acheter du matos... mais malheureusement on ne trouve pas toujours tout en Midi-Pyrénées

Et puis une paire de micros Lollar ça finirait par me revenir cher
(petite anecdote: chez Acme Guitar US j'ai été livré en 48h.... j'en revenais pas )

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
amatguitar
bon ça rassure il n'y a pas de maléfice (je mettrais bien un petit Smilies mais je ne sais pas le faire).
shaggy
bon... d'après coliposte je devrais être livré demain....
je ne sais pas ce qu'ils magouillent à la poste mais ils ont fait mieux que 48h là

reste plus qu'à être présent demain matin pour réceptionner le colis
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
amatguitar
Brule un cierge pour que rien ne se produise et t'empèche d'être chez toi. Bonne nuit quand même.
amatguitar
Putain j'ai réussi accidentellement à installer un émoticone, c'est mauvais signe.
gbtonk
Moi ce pack m'a l'air très bien pour débuter, c'est du matos connu et Woodbrass c'est sérieux.
Woodbrass est une site de merde. 2 mois pour obtenir le remplacement d'un pocket pod, que j'ai du renvoyer à mes frais bien entendu. Pourquoi acheter en France alors que les sites allemands sont plus fiables, moins chers et proposent de toute manière les frais de port gratuits ?

Il y a deux pays valables pour acheter du matos de musique en Europe, l'Allemagne et l'Angleterre. Acheter ailleurs n'a absolument aucun intérêt, à part si vous aimez communiquer avec des gens incompétents.

Citation:
Moi ce pack m'a l'air très bien pour débuter, c'est du matos connu et Woodbrass c'est sérieux.


Rofl oui en effet, les marshall mg c'est connu
Quant à la qualité de la guitare pour ce prix-là ...
Quand on ne saît pas, on évite de conseiller les gens.
gbtonk
Canard idiot a écrit :
Woodbrass est une site de merde. 2 mois pour obtenir le remplacement d'un pocket pod, que j'ai du renvoyer à mes frais bien entendu. Pourquoi acheter en France alors que les sites allemands sont plus fiables, moins chers et proposent de toute manière les frais de port gratuits ?

Il y a deux pays valables pour acheter du matos de musique en Europe, l'Allemagne et l'Angleterre. Acheter ailleurs n'a absolument aucun intérêt, à part si vous aimez communiquer avec des gens incompétents.

Citation:
Moi ce pack m'a l'air très bien pour débuter, c'est du matos connu et Woodbrass c'est sérieux.


Rofl oui en effet, les marshall mg c'est connu
Quant à la qualité de la guitare pour ce prix-là ...
Quand on ne saît pas, on évite de conseiller les gens.


Le type de réponse de m....
DIEU est de retour sur terre.
Au lieu de balancer TES vérités vas-y argumente.
T'as raison l'Allemagne et l'Angleterre ya que ça de vrai. Tout le reste de la merde, j'vous l'dis moi de la merde.... Et quand MOI je dis, tu peux me faire confiance....

Tu vas surement lui conseiller une Gibson Custom Shop à brancher sur un Marshall Plexi.
Allez, vas-y, t'es au top, tu sais conseiller toi, on t'écoute la bave au coin des lèvres....

En ce moment sur bla bla et guitare...