Www.MUSIC123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gildor
    le 10 Août 2004, 22:20
salut a tous,
bein moi j'aimerai m'acheter une bonne gratte éléctrique, que me conseiller vous pour des répertoire plutot metal, rock, pop/rock ??
merci et à bientôt
  • Publié par
    gildor
    le
c'est encore moi,
j'aimerai aussi savoire les mode de paiement sur music123, et j'aimerai savoire si c'est bien le dollar americain et pas le canadien ou australien ( qui n'on pas la meme valeur ) voila voila merci et a bientot ++
Thor.59
c'est un site US!!! donc américain!!! on va pas les payer en yen aussi quoi que plus avantageux lol
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
gildor a écrit :
c'est encore moi,
j'aimerai aussi savoire les mode de paiement sur music123, et j'aimerai savoire si c'est bien le dollar americain et pas le canadien ou australien ( qui n'on pas la meme valeur ) voila voila merci et a bientot ++
je rectifie...232€ de commande (d'ailleur ily a 40€+- de frais de port compris au depart) +!!!!!!215€ a la livraison, j'ai comparer avec thomman et cela revient plus ou poins au meme, mais je pensé faire une tres bonne affaire qui fut un peu moins bonne
2 micro di marzio, 1ebow 7j de cordes et bricolle dont une (erreur !!!) qui ne vallait que 15 dollard mais mesurer 60cm ,(support de guitare) le colis pesait 3kg...
ma telecaster venant du japon ma coutait 100€ de port + tva a l'arrivée
donc je le referais mais avec des precautions (plus jamais un support de grat a 15€ !!! couillon que j'ai été !!!)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
  • Publié par
    gildor
    le
lol ok désolé je savais pas que c'était us, mais franchement les prix son vraiment avantageu, reste a savoire combien il faut déboursser pour faire venir le materiel acheté en France, quelqu'un sait combien ?

merci et a bientôt ++
Skinsnapper
Qu'elle qu'un as dega essayer de payer avec PayPal ?????
  • Publié par
    gildor
    le
arno06 a écrit :
gildor a écrit :
c'est encore moi,
je rectifie...232€ de commande (d'ailleur ily a 40€+- de frais de port compris au depart) +!!!!!!215€ a la livraison, j'ai comparer avec thomman et cela revient plus ou poins au meme, mais je pensé faire une tres bonne affaire qui fut un peu moins bonne
2 micro di marzio, 1ebow 7j de cordes et bricolle dont une (erreur !!!) qui ne vallait que 15 dollard mais mesurer 60cm ,(support de guitare) le colis pesait 3kg...
ma telecaster venant du japon ma coutait 100€ de port + tva a l'arrivée
donc je le referais mais avec des precautions (plus jamais un support de grat a 15€ !!! couillon que j'ai été !!!)

euuuuu je voudrais simplement savoire ( car je n'est pas bien compris ) ce qu'on paye en plus ( frais de port et tout le reste ) de la commande, car je n'est pas compris si ce que tu a payer en plus était 232€ + 40€ + 215€ ?? donc voila j'esspert une reponse pour ne pas acheter sans savoir lol ++
Thor.59
232€ = frais de port + commande!!!
215€ se sont les frais de douanes
donc total de la commande livré 447€ la vache
Skinsnapper
Qu'elle qu'un à dega essayer de payer avec PayPal ??? Si oui comment ca marche ?????
Thor.59
mais le prix du dédouanage ça varie selon l'article que tu prends et son poids??

car moi je suis intéressé par une flycase seulement que j'arrive pas avoir ici!!! mais ça fait pas 3Kgs quand meme on peut dire 1kg-1,5kg en gros
Thor.59
mais je pensais que le dédouanage représentait environ 20% du prix de l'article???
  • Publié par
    gildor
    le
oula oui ca fait beaucoup, enfait ce n'est pas du tout avantageux pour nous lol, sinon sur le site http://shop.guitarbargains.com/ << celui la, qu'elle sont les frais de port et de douane ?

merci et à bientôt ++
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Qu'elle qu'un à dega essayer de payer avec PayPal ??? Si oui comment ca marche ?????

Sa l'air que non
ça vaut pas le coup les étuis sur 123
je l'ai fais et je me suis retrouvée à payer genre+ de 50 Euros en supplément pour la douane et le port

En ce moment sur bla bla et guitare...