Www.MUSIC123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ben je vient de regarde le site mais il peuvent pas envoyer de guitar hors du USA .......

Due to manufacturer restrictions, we are currently unable to ship outside of the United States. Exceptions to this policy (some restrictions apply for these destinations): Puerto Rico, US Military addresses (i.e. APO and FPO addresses) and locations outside the U.S. that use a U.S. Postal ZIP Code, such as Guam and the Virgin Islands, etc. We can also ship Rogue, Axman and Pulse brand products to Canada. Other restrictions may apply. For more information, please call us at 1-800-391-8762
Thor.59
Thor.59 a écrit :
URGENT!!!! HELP!!!!

je voulais savoirje voudrais commander une case jackson modele JCC922 (pour gaucher) y en asur music123 de dispo!! mais j'ai demandé au mec par mail si c'était vrai, et le mec m'a dit qu'il ne pouvait exporter en France contrat avec le fournisseur!!!
C'est pas une gratte pourtant!!! :/
la je suis sur le site WOODWIND BRASSWIND (je pense que c'est le meme magasin que music123 car c'est la meme presentation meme prix....) et là j'ai acces a la commande (demande de numéro de CB)

voilà la question
est ce que je peux commander???
est ce qu'il va y avoir des problemes?

en tout cas ça a pas résolu mon probleme tout ça
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Tofgangxxl
Skinsnapper a écrit :
Ben je vient de regarde le site mais il peuvent pas envoyer de guitar hors du USA .......

Due to manufacturer restrictions, we are currently unable to ship outside of the United States. Exceptions to this policy (some restrictions apply for these destinations): Puerto Rico, US Military addresses (i.e. APO and FPO addresses) and locations outside the U.S. that use a U.S. Postal ZIP Code, such as Guam and the Virgin Islands, etc. We can also ship Rogue, Axman and Pulse brand products to Canada. Other restrictions may apply. For more information, please call us at 1-800-391-8762

holy sh** i didn't pay attention! sorry
Thor.59
Thor.59 a écrit :
Thor.59 a écrit :
URGENT!!!! HELP!!!!

je voulais savoirje voudrais commander une case jackson modele JCC922 (pour gaucher) y en asur music123 de dispo!! mais j'ai demandé au mec par mail si c'était vrai, et le mec m'a dit qu'il ne pouvait exporter en France contrat avec le fournisseur!!!
la je suis sur le site WOODWIND BRASSWIND (je pense que c'est le meme magasin que music123 car c'est la meme presentation meme prix....) et là j'ai acces a la commande (demande de numéro de CB)

voilà la question

UP!!!!
HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPpppppppp

Thor.59
sniff
Tofgangxxl
Thor.59 a écrit :
Thor.59 a écrit :
Thor.59 a écrit :
URGENT!!!! HELP!!!!

voilà la question

UP!!!!
HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPpppppppp

y'a pas de probléme ....

si le monsieur d'ups demande un chéque c'est po grave !!!
Skinsnapper
Ah ben si c'est une dame tu lui donne 2 chèque
Thor.59
lol
Thor.59
bon comme music123 ne voulait pas m'exporter la Case JACKSON JCC922!!! (pour raison de contrat avec le fournisseur)
J'ai passé ma commande sur windwood brasswood (site américain identique à music123) commande faite jeudi matin à 5h!!! traité vendredi 13 à 15h et UPS est passé chez moi aujourd'hui à 8h30 (merci le tracking lol) dommage je suis au travail :/

si vous avez pa possibilité sur music123 passé sur Winwood Brasswood ;p
povniouk
c koi ladresse internet de winwood machin =).
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au fait est ce que music123 livre tjs peavey en france?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Matthieu S
Thor.59 a écrit :
si vous avez pa possibilité sur music123 passé sur Winwood Brasswood ;p

Pour MusicMan, ça marche ni sur l'un, ni sur l'autre

En ce moment sur bla bla et guitare...