Www.MUSIC123.com

Nitsuo13
J'aimerais acheter une fender sur music123 mais apparement les forumeurs ne sont pas tous d'accords : ils livrent encore Fender en France ?

Au cas ou il livreraient toujours, est ce qu'il est possible que le colis ne soit pas intercepter par la douane, ou est ce que tout les colis sont taxés ?

Merci
FBI_Pierreo
En fait, ca depend des marques, ils ne livrent plus fender
moi, je viens de commander une schecter, elle devrait arriver dans 1 semaine :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
FBI_Pierreo
ibanez aussi je pense

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
  • Publié par
    lolly
    le
euh les enfants, vous me jurez qu'ils livrent plus Fender?!!!!!
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
ils n'ont pas le droit!!
j'avais envoyé un email à tous ces magasin il y a 2 ans et ils m'ont tous répondu que les marques ne les authorisait pas...
  • Publié par
    lolly
    le
Je demande qu'à vous croire mais j'ai tellement envie d'esperer que j'ai quand même envoyé un mail... Cela dit je vous crois mais je me demande pourquoi ils écrivent "We ship virtually anywhere in the world using Ups"... certes ils ajoutent que certains fabriquants (et ils citent Yamaha) ne les autorisent pas, ms comme vous avez pas trop l'air ok sur les marques en question...
Alors maintenant que vous m'avez démoralisée, vous avez un autre plan pour une Fender DG 14S à 249 dollars?!!!!!!!
Et en la faisant livrer chez des amis aux US pour la rapatrier chez moi, ça craint? JE LA Veuuuux!!!!!!
Maxxtro
FBI_Pierreo a écrit :
ibanez aussi je pense

FBI_Pierreo
Non ils envoient !
  • Publié par
    lolly
    le
mouais mouais mouais.... Y EN UN Y M'A DIS QU'IL S'ETAIT FAIT LIVRE UNE GIBSON EUH!!!!!! Bon m'en fous ma gratte pourrie elle est pas tellement plus chère sur aremus mais quand même faudra se mettre d'accord les loulous!!!!!!!
"I'm forever black-eyed, a product of a broken home"

"My heart's a tart your body's rent"
Nitsuo13
lolly a écrit :
mouais mouais mouais.... Y EN UN Y M'A DIS QU'IL S'ETAIT FAIT LIVRE UNE GIBSON EUH!!!!!! Bon m'en fous ma gratte pourrie elle est pas tellement plus chère sur aremus mais quand même faudra se mettre d'accord les loulous!!!!!!!

Oui c'est bien pour ça que je demande

En tout cas je suis dégoutté, c'est trop la galère pour trouver une guitare gaucher à pas trop cher... soit ils livrent pas, soit les délais sont de 6 mois, ou alors ils n'ont pas de modèles dépassant les 500€

Je vais attendre le mois prochain comme ça j'aurais un budget de 1000€ et là peut être que je pourrais trouver quelque chose d'interessant.
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
lolly a écrit :

Prend la chez aremus alors car meme si ils te l'expedit il faut rajouter 25% (TVA + douane)

En ce moment sur bla bla et guitare...