Www.stevevai.fr bientôt site officiel francopohne !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
gglegrateu
Bon alors

J'ai acheter le nom de domaine, il sera dispo sous 2 jours (www.stevevai.fr)

J'ai installer un forum réflechissez au topic que l'on peut y mettre, je pense aussi faire un espace membre avec votre photo vos devises et matos etc ... conactez moi par mp vos adress mail

DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Euh tu peux acheter un .fr comme ça toi ? Je croyais qu'il fallait avoir une société pour pouvoir poser un .fr dessus.
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
bougniaf
Ca peut être sympa. Pourquoi pas...
gglegrateu
DJZiaK a écrit :
Euh tu peux acheter un .fr comme ça toi ? Je croyais qu'il fallait avoir une société pour pouvoir poser un .fr dessus.

Je suis createur de site web, donc ça ne me pose pas trop de blème avec l'afnic d'autre par j'ai envoyé un mail a Mr vai pour avoir son autorisation car je souhaiterai faire carément le site officiel en français

pour vos idées

http://www.creationwebservice.(...)forum
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Bonne idée, surtout que là y aura plein de news entre le futur dvd du g3, le haching hunger phase II et bien sur la tournée européenne (donc française malgré le non...) de real illusion en septembre!
alienstuff
bon ben on attend plus que vous maintenant!! venez nombreux!
Dark Iron
Yop là, heureusement que je tombe sur ce topic

Je veux bien donner un coup de main, je suis graphiste; donc s'il y a des p'tits trucs à faire (par exemple des artworks, fonds d'ecran, ou des éléments graphiques du site...), y a pas de problème pour moi !

Voilou, en tout cas très bonne initiative !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Ca y est je me suis inscrit, j'engage tout les fans de Vai à faire pareil, car je sens que le site va etre excellent, suffit de voir ce qui a été déja été fait, bien joué gglegratteu!!!
alienstuff
n hesite pas a participper, meme si il n y a pas grand monde pour l instant...
gglegrateu
Dark Iron a écrit :
Yop là, heureusement que je tombe sur ce topic

Je veux bien donner un coup de main, je suis graphiste; donc s'il y a des p'tits trucs à faire (par exemple des artworks, fonds d'ecran, ou des éléments graphiques du site...), y a pas de problème pour moi !

Voilou, en tout cas très bonne initiative !!

Pqpas tu pourrais faire les rangs ??
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Moi je veux bien aider mais je suis vraiment nul en info! (Je sais pas comment tu veux t'organiser mais j'aurais pu m'occuper des news par exemple vu que je vais tout les jours sur vai.com).

En ce moment sur bla bla et guitare...