Www.stevevai.fr bientôt site officiel francopohne !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 27 Juin 2005, 00:28
barney42 a écrit :
NS Camus a écrit :
Trop bon il viens a paris le 29 Octobre au bataclan !!!

c'est trop une bonne nouvelle!!! Et ca serait sympa d'organiser un tit rassemblement avant ou apres les concerts, qu'est-ce que vous en pensez?

c'est trop loin pour moi alors pensez à faire des photos svp!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
NS Camus
barney42 a écrit :
NS Camus a écrit :
Trop bon il viens a paris le 29 Octobre au bataclan !!!

c'est trop une bonne nouvelle!!! Et ca serait sympa d'organiser un tit rassemblement avant ou apres les concerts, qu'est-ce que vous en pensez?

Rah non jveux pas voir ta tete je déconne

Bon vivement la réservation de place !!

Car 1500 Place au bataclan, ca va vite filer !! J'espere qu'il mettront les grandes pompes, a savoir la scene nikel chrome, et une sono d'enfer, sinon ca va pas le faire
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus a écrit :

ouaip! ca serait sympa que gglegratteu envoit un mail a tous les gens inscrit au forum de stevevai.fr pour les prévenir que les places sont en vente
scanlan75018
pour le moment les places sont pas en vente...
par ailleurs, vu qu'il y a d'autres dates en france ca mettra peut etre un tout petit peu plus de temps à partir...
bon j'espère qu'ils vendront les places avant une semaine quand même parce qu'après vacances
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
gglegrateu
barney42 a écrit :
NS Camus a écrit :

ouaip! ca serait sympa que gglegratteu envoit un mail a tous les gens inscrit au forum de stevevai.fr pour les prévenir que les places sont en vente

C'est prévu

barney42 a écrit :

Pquio pas!
Philou13
Superbe site
en plus steve vai doit passer près de chez moi c'est LE PIED !!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
quelques nouvelles photos!!!! à ne pas manquer...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
merci beaucoup pour les videos
Dark Iron
Ouaip, terrible les vidéos !! Sérieux David Lee Roth je trouve qu'il prend des poses de meuf dans le clip de Going Crazy !!
Par contre c'est dommage apparement il faut s'inscrire pour voir la vidéo de Yankee Rose...

@gglegrateu: sympa ton nouvel avatar; c'est Satriani qui joue sur une JEM c'est ça ?? (Je dis ça d'après la position des mains, parceque de tête je ne le reconnaît pas trop)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Dark Iron a écrit :

Par contre c'est dommage apparement il faut s'inscrire pour voir la vidéo de Yankee Rose...

non chez moi ca passe et je ne suis pas inscris

Dark Iron a écrit :
@gglegrateu: sympa ton nouvel avatar; c'est Satriani qui joue sur une JEM c'est ça ?? (Je dis ça d'après la position des mains, parceque de tête je ne le reconnaît pas trop)

je pense que c'est gglegateu tout simplement
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Dark Iron
gglegrateu a écrit :
Ui c moi

Terrible !! T'as vraiment la même gestuel et posture que Satriani quand il va chercher ses notes ultra aigües !! lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
GuitaristeX
Way on dirait Satch le bonhomme

Sinon je suis ultra fan de Vai. j'vais a son concert a Istres, je pourrais faire ma review si tu veux sur ton site internet. je possede un forum et donc j'ai des connaissances diverses en modération et création de forum. Si tu as besoin d'aide mp moi.

Sinon bah j'vais m'inscrire sur ton site

Je peux aussi aider ceux qui veulent jouer du Vai vu que j'en ai joué enormement... Die to live, Juice, Attitude song, For the love of god etc etc ... J'ai les vrais aprtoches que mon prof me donne ... Si ca peut aider =)

En ce moment sur bla bla et guitare...