Www.stevevai.fr bientôt site officiel francopohne !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Dans la bio t'aurais pu ajouter qu'il était docteur en musique du Berklee college of music ou encore qu'il avait créer la fondation Make a Noise avec Richard Pike pour fournir formation et matos à des jeunes musiciens sans trop de revenu. Mintenant je pense bien que c'est pas la version finale puisqu'il y a pas real illusion dans la bio ou le concert avec sharon Isbin. Sinon c'est impeccable comme bio et très complet!
gglegrateu
jaden a écrit :
Dans la bio t'aurais pu ajouter qu'il était docteur en musique du Berklee college of music ou encore qu'il avait créer la fondation Make a Noise avec Richard Pike pour fournir formation et matos à des jeunes musiciens sans trop de revenu. Mintenant je pense bien que c'est pas la version finale puisqu'il y a pas real illusion dans la bio ou le concert avec sharon Isbin. Sinon c'est impeccable comme bio et très complet!

Ui c'est pas fini mais j'ai tellement de taf en ce moment !!

pti rapel : http://www.creationwebservice.com/vai

pour el forum http://www.creationwebservice/vai/forum

en attendant le domaine www.stevevai.fr normalement dispo ce soir !!
Dark Iron
Terrible !! Très beau site, merci à toi gglegrateu

Vivement que toutes les rubriques soient dispo !! C'est vraiment le site officiel français maintenant ? Tu as réussi à avoir l'accord ?

PS: s'il reste de la place je veux bien être modo...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
gglegrateu
Dark Iron a écrit :
Terrible !! Très beau site, merci à toi gglegrateu

Vivement que toutes les rubriques soient dispo !! C'est vraiment le site officiel français maintenant ? Tu as réussi à avoir l'accord ?

PS: s'il reste de la place je veux bien être modo...

Ba ça traine impeu (pas de réponse)!! en attendant j'ai enlever officiel et commence a travaillé dessus mais dès que j'ai la réponse je vous tien tous au jus

http://www.stevevai.fr
Dark Iron
J'espère que Mr Vai ne va pas faire son snob; ça serait décevant de sa part...

hogdson2000
je suis aller sur le site et il est vraiment tres bien fait ! félicitations !

p.s:le "acceuil" en haut a gauche est mal écris ! ("accuel")
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Dark Iron
Au fait, on n'a pas répondu à ma question; à savoir si le Mothership studio appartenait entièrement ou en partie à Steve Vai, où s'il y bosse juste de temps en temps en tant que producteur ?

Dark Iron
Put*** y en a ils ont que ça à faire franchement

Le plaisir de foutre la merde...

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
pu**in je les deteste c'est vraiment nul
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Sympa ton site
petite erreur dans la bio ( que je me devait de relever )

Citation:
Alcatrazz fit alors appel à Vai pour remplacer Yngwie Malmsteen qui venait d'être viré. Steve n'eut qu'une journée pour apprendre le répertoire du groupe, un concert étant prévu le soir même.

Malsmteen n'a pas ete viré mais a quitté le groupe ou il se sentait a l'etroit afin de demarer sa carriere solo..
Par contre pour le coup de la " journée pour apprendre le répertoire du groupe" j'ai souvent lu que c'etait une legende, Steve vai meme n'en fait pas mention dans les differentes interview que j'ai lu ou il parle de son arrive dans Alcatrazz, mais je serais interessé par une source officiel de cette anecdote.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gglegrateu
Joakim a écrit :
Sympa ton site
petite erreur dans la bio ( que je me devait de relever )

Citation:
Alcatrazz fit alors appel à Vai pour remplacer Yngwie Malmsteen qui venait d'être viré. Steve n'eut qu'une journée pour apprendre le répertoire du groupe, un concert étant prévu le soir même.

Malsmteen n'a pas ete viré mais a quitté le groupe ou il se sentait a l'etroit afin de demarer sa carriere solo..
Par contre pour le coup de la " journée pour apprendre le répertoire du groupe" j'ai souvent lu que c'etait une legende, Steve vai meme n'en fait pas mention dans les differentes interview que j'ai lu ou il parle de son arrive dans Alcatrazz, mais je serais interessé par une source officiel de cette anecdote.

oups c'est corrigé

pour ceux qui n'ont pas lu plus haut le forum a été hacker, réinscrivez vous au forum

Pour ceux qui était ok pour me filer un coup de main j'ai besoin dèd pour le contenu du site, je pourrai tout seul mais le temps me manque mpmoi

En ce moment sur bla bla et guitare...