Www.stevevai.fr bientôt site officiel francopohne !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gglegrateu
Joakim a écrit :
Sympa ton site
petite erreur dans la bio ( que je me devait de relever )

Citation:
Alcatrazz fit alors appel à Vai pour remplacer Yngwie Malmsteen qui venait d'être viré. Steve n'eut qu'une journée pour apprendre le répertoire du groupe, un concert étant prévu le soir même.

Malsmteen n'a pas ete viré mais a quitté le groupe ou il se sentait a l'etroit afin de demarer sa carriere solo..
Par contre pour le coup de la " journée pour apprendre le répertoire du groupe" j'ai souvent lu que c'etait une legende, Steve vai meme n'en fait pas mention dans les differentes interview que j'ai lu ou il parle de son arrive dans Alcatrazz, mais je serais interessé par une source officiel de cette anecdote.

oups c'est corrigé

pour ceux qui n'ont pas lu plus haut le forum a été hacker, réinscrivez vous au forum

Pour ceux qui était ok pour me filer un coup de main j'ai besoin dèd pour le contenu du site, je pourrai tout seul mais le temps me manque mpmoi

gglegrateu
Salut a tous !!

les dates de la tournée européene "Real illusions reflections" sont sortis

rdv ici pour voir les dates

http://www.stevevai.fr/ et cliquez sur dates

comme vous le savez le site à été hacker la semaine derniere, la sécurité du forum à été renforcé, si vous souhaitez vous pouvez vous réinscrire le module de la news letter est prêt inscrivez vous !!

http://www.stevevai.fr

Un grand merci à vous et a bientôt

gglegrateu
scanlan75018
précise juste que c'est seulement la moitié des dates (les autres n'ayant pas encore été annoncées)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'arrive pas à envoyer de mp sur le forum de vai
gglegrateu
Dark Iron
En tout cas c'est cool d'avoir l'historique des guitares en français

C'est toujours aussi passionant de lire le vécu de ses grattes...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
NS Camus
Trop bon il viens a paris le 29 Octobre au bataclan !!!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
il est beau ton site gglegrateu, super boulot
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Mercure
  • Special Supra utilisateur
J'veux pas faire chier avec ça ou avoir l'air prétentieux, mais si tu veux, je t'offre un service de correction gratuit (les fautes d'orthographe et de grammaire) si tu mets une mention à mon nom quelque part dans les remerciements.

Voilà!

Bien beau le site sinon!!!
NS Camus a écrit :

c'est trop une bonne nouvelle!!! Et ca serait sympa d'organiser un tit rassemblement avant ou apres les concerts, qu'est-ce que vous en pensez?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
barney42 a écrit :
NS Camus a écrit :

c'est trop une bonne nouvelle!!! Et ca serait sympa d'organiser un tit rassemblement avant ou apres les concerts, qu'est-ce que vous en pensez?

c'est trop loin pour moi alors pensez à faire des photos svp!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...