[quote="Yu"]
Glamandshred a écrit :
Qwacktaner a écrit :
et en Europe ? aux US ? sur Terre ?
Le top c'est Youg Guitar ...
+1 je suis d'accord.
Et ça ne tient pas qu'à la maquette... Je ne me souviens plus quel magazine français avait fait un DVD il ya 2 ans avec les plus grands riffs de l'histoire du Rock'n Roll en vidéo, et les tests de matos en vidéo... C'était mortel !!!! D'ailleurs, je recherche ce numéro, si quelqu'un veut bien me le vendre ou me faire une copie du DVD, ça bute !!!!
En fait, c'est là que je me suis rendu compte que les tests de matos que je lisait depuis 15 ans sont faits par des mecs qui jouent comme ça... C'est un peu comme si tu demandais à un malvoyant de te conseiller l'achat d'un télé. La lose totale.
Quand j'arrèterai de lire des tests de guitare ou les mecs passent en interposition pour "jouer des cocottes funky", je me réabonnerai à un mag français. Quand Judge Fred créera son propre mag par exemple...
J'ai acheté récemment le dernier numéro de Guitare extreme, parce qu'il y avait un article sur Nuno Bettencourt, les mecs ils ne sont même pas foutus d'orthographier son nom correctement ni de se renseigner sur le nombre d'albums qu'à sorti Extreme. Et encore, je trouve que ce mag dans l'ensemble tient vraiment bien la route par rapport à la concurrence hexagonale.
Ca avance, mais la route est longue et sinueuse...